We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ebiko Miaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ebiko Miaki    Ebiko Miaki  Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:37

.


Ebiko Miaki  Tumblr11
EBIKO MIAKI


.
S'lut, je me présente, je m'appelle Miaki Ebiko, mais on m'appelle plus couramment Mia. Je suis né(e) le 10 avril 1991 , à Séoul en Corée et puisque tu sais si bien compter, j'ai 21 presque 22 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps mes études de médecine mais également l'écriture et la tromperie. Je suis plutôt ambivalent, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis Ponctuel, talentueux, et intelligent, ainsi que Froid, distant et trop secret ce qui me pousse à faire partie des Dark Shadow. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Minhyu de Nu'est, dont je remercie les excellentes images de Tumblr.
.


.
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Même gay?! Attendez! C'est pas parce que je manipule des gays en faisant semblant de les draguer que je le suis hein! Loin de là, je suis 100% fille! Je m'amuse de temps en temps ouai... mais bon c'est rien ça, jamais je me taperais un mec. Enfin bref, est-ce que je crois à l'amour? Non pas vraiment, pour moi le principale c'est mon travail, donc pas de place pour l'amour, désolé pour les demoiselles. Et pour moi l'amour est un sentiment utopique, dont l'on parle trop, dont l'on fait une obligation dans la vie. Le prince charmant, la princesse, les âmes sœurs... tout ceci ne sont que des conneries. Je ne comprends pas les gens qui ne veulent qu'un partenaire, gay ou non... Pour moi il faut changer, connaitre des nouvelles personnes. Après... si les gens veulent s'emprisonner, c'est leur soucis.
.


.
Mhhh physiquement... les filles me décrivent souvent comme mignon et sexy. Je suis pas mal élancé pour un mec... je sais, mais je fais quand même masculin, même si j'ai une petite touche androgyne. Je mesure 1m75 pour 68 kilo. Je suis légèrement musclé mais pas non plus trop. Je m'habille je dirais normalement, chemise de temps en temps, pull noir, jeans ect... il y a que pour le travail que je suis tout en blanc. Mes cheveux sont mi-long et foncé, ma peau est je dirais normal, lisse et sans défaut, j'ai un tatouage au bas du dos, un truc tribale. J'en ai un autre entre l'index et le majeur, le signe de l'infini.
.



PRÉNOM/PSEUDOZayShin
AGE21 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?Bib!
COMMENT LE TROUVES-TU ?Bib!
DISPONIBILITÉSouvent.
DOUBLE COMPTE ? DC de Yukyo, William et Kazuki.
UN DERNIER MOTécrire ici.
]
if only we were friends in another world;

Design et contexte réalisés par Toshiki
© 2012. Contenu par We Are One.

.


Ebiko Miaki  Tumblr12
STORY

.
Je n'aime pas vraiment écrire, mise à part pour mes cours de médecine. Ah que dire de ma vie passée... Je n'ai pas grand chose à écrire, j'ai été abandonné par mes parents à l'age de 10 ans, ils sont tous deux en prison. Ils ont braqué une banque et tué 4 personnes. Ils en ont pour un bon moment... bah c'est pas une grande perte... mais j'ai été confié aux services sociaux... et personne ne m'a jamais vraiment accueillit, j'ai donc grandit en internat. J'ai commencé des études de médecine en Corée, et je me suis éloigné de ce pays le plus tôt possible... donc maintenant... et oui je viens de débarquer. Je ne connais rien du japon, mais je le parle encore assez bien... je ne le maitrise pas à la perfection je l'avoue.

Vous trouvez que c'est trop peu? J'avoue... mes parents sont des arnaqueurs... et je crois que je tiens d'eux. Car j'aime arnaquer, mentir, manipuler. Combien de filles ont cru être l'unique et la seule? Des tonnes... combien de mec m'ont cru gay... alors que je les manipulais juste... pourquoi je le fais? Juste pour le plaisirs de les frustrer... de les manipuler, de rendre les gens dingues. Oui j'aime voir plus malheureux que moi et pourtant je fais médecine... pourquoi? Pour sauver des vies? laissez moi rire... non juste parce que le corps humain m'intéresse et que j'aime les ouvrir et que je ne veux pas passer ma vie à l'ombre. Je vais donc devenir chirurgien... ça c'est sur. Après j'aime les challenge et sauver une vie s'en est un quand même. Après non je n'ai pas la prétention de vouloir être un héros... mais je vous le dirais peut-être... Après de mes 21 ans je n'ai pas grand chose à dire... mise à part que je suis plus puceau depuis mes 16 ans... si ça vous intéresse.
.

.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ebiko Miaki    Ebiko Miaki  Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:14

Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ebiko Miaki    Ebiko Miaki  Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:44

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ebiko Miaki    Ebiko Miaki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebiko Miaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-