AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2012

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 22 ans
Je suis: célibataire
avatar

Toshiko Yukidaise
MessageSujet: Un petit nouveau    Lun 17 Déc - 21:40

.



TOSHIKO YUKI


.
S'lut, je me présente, je m'appelle Yukidaise Toshiko, mais on m'appelle plus couramment Yuki. Je suis né(e) le 27 février 1990, à Tokyo et puisque tu sais si bien compter, j'ai 22 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps Le chant mais également le mannequinat . Je suis plutôt ambivalent, d'ailleurs je suis actuellement célibataire . On dit souvent de mois que je suis Attentionné, Adorable, Joyeux, courageux, entrepreneur , ainsi que embêtant, fainéant, Curieux, grognions, stressant ce qui me pousse à faire partie des Thinking of you. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Yuichi nakamura, dont je remercie les excellentes images de boys of nippon.
.


.
Je suis fier de vous annoncer que je suis gay et oui il faut de tout pour faire un monde. J’assume entièrement ma sexualité enfin entièrement c’est vite dit… Je n’ai pas honte mais par principe et parce que je ne veux pas passer ma vie en prison et autre, je préfère ne pas trop m’exposer en public mais ma famille et mes amis le sachant c’est déjà ça ^^ Quand à l’amour, c’est bien une question difficile pour moi. Humm à vrai dire j’ai eu quelques relations mais ça n’a jamais duré très longtemps je me demande toujours si on peu aimer quelqu’un jusqu’à ce que la mort nous sépare… Personnellement, même si j’aime la personne, je ne pense pas être prêt à tout pour cet amour. Ma vie professionnelle et le reste compte beaucoup pour moi….
.


.
Yukidaise est un jeune homme avec un corps très fin mais cependant il n’est pas anorexique, pour le moment. Il a un visage assez fin avec des yeux en amande qui le rendent très sexy. Il a les yeux d’un marron/noir foncé qui lui donne un air ténébreux, voir inaccessible. Quand à ses cheveux, ils sont plutôt courts mais pas trop non plus, car les cheveux trop court ça ne lui va pas. Ils so aussi d’un marron étincelant qui renforce le teint de son visage qui est blanc, si angélique. Ensuite son nez est plutot petit. Puis ses lèvres sont assez rosées contrastant avec sa peau que l'on arrive à se demander si il ne se maquille pas les lèvres ^^. On peut aisément dire qu'il a des lèvres pulpeuses et sensuelles Yukidaise aime porter avec ses vêtements avec de petites touches de l'ordre du détail . C’est ainsi qu’on verra à son oreille gauche des petits piercings. Quand à son style vestimentaire, il est assez simple mais un peu efféminé. En effet il a tendance à porter des foulards. Il porte souvent du noir et du blanc surement pour mettre son visage en valeur.
.



PRÉNOM/PSEUDOShirou, Liu, Rayn.
AGE19
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?Par un admin
COMMENT LE TROUVES-TU ?Bien
DISPONIBILITÉ souvent
DOUBLE COMPTE ?Pas pour l’instant
UN DERNIER MOTUn petit sourire sortir de mon univers
if only we were friends in another world;

Design et contexte réalisés par Toshiki
© 2012. Contenu par We Are One.


.



Dernière édition par Toshiko Yukidaise le Mar 18 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2012

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 22 ans
Je suis: célibataire
avatar

Toshiko Yukidaise
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Mar 18 Déc - 11:56

.



STORY


.

Le 18 Décembre 2012 à 12h30
« Une soirée inoubliable et marqué à vie dans les esprits de chacun »
Chère journal, ça fait un moment que je n’ai pas écrit un petit quelque chose de ma vie. Que de dire de nouveau ? Je ne sais pas, par où commencer mais je ne me sens vraiment pas bien. Mes parents ne veulent plus me parler. Et ça me déchire le cœur. Pourquoi j’ai été aussi imprudent ? Eh oui moi qui en avait marre de n’avoir rien dit à mes parents sur ma relation amoureuse. Eux qui voulaient me casser ils ont été servis. Tout ça pour un soir sans lendemain comment j’ai pu être aussi idiot. Comment ai-je pu me laisser tenter aussi vite sans connaitre cette personne vraiment… Je n’ai que des regrettes mais je n’ai plus qu’à avancer avec. Je prends ça comme un signe du destin. Je n’ai plus qu’à reconstruire ma vie, puisqu’elle est en mille morceaux. Depuis que mes parents se sont introduit à l’improvise dans ma chambre et mon vu avec un autre homme entrain de faire des choses pas très « catholique »… Eh pour la première fois de ma vie, moi qui pensais que tout était possible et accessible, je me suis rendu compte qu’on ne peut pas changer les mœurs de la société. Honteux de ce qu’ils sont trouvés, vus. On sait expliqué certes pas dans le calme. Mais étant leur fils, ils m’ont juré de garder le secret ou du moins de faire comme si de rien n’était. Mais en échange, j’ai du leur promet de disparaître de leur vie. Pour moi ce n’est pas un choix voulus mais un acte, que je n’ai pas pu choisir. Qu’aurai-je dis faire, foutre ma carrière en l’air et celle du jeune homme avec qui je passais la nuit ? Avais-je le droit cher journal de foutre en l’air la vie de ce jeune homme. Au moins cette soirée ma ouvert les yeux. Chère journal je te promets, les soirées sans lendemain c’est finit pour moi. J’arrête mes conneries. Ça sera surement dur mais maintenant, je retiendrais mes envies. Il le faut pour mes parents, si on découvre mon secret, mes parents en feront les frais et mon frère Jun aussi. Pour ma carrière de chanteur, elle serait foutu. Je serais surement anéantit. En plus de tout ça, moi qui était encore chez mes parents, le temps de trouver un appartement. Je voulait prendre mon temps pour choisir mon appartement je n’ai pas eu le choix que de choisir le premier, que j’avais vu se jour là, car j’ai du partir le plus vite de chez eux. C’est avec le cœur gros que j’essaie de continue ma petite vie…. La seule chose important pour moi est ma carrière de chanteur qui commence à peine à décoller….
La suite dans le prochain numéro !
.

.



Dernière édition par Toshiko Yukidaise le Mar 18 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
avatar

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Mar 18 Déc - 14:12

Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!

je m'occupe des grosses comme dis et de ta couleur des que je suis sur mon ordi . Par contre premier paragraphe tu as oublier de remplir "copyright" d'où viennent les images de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Mar 18 Déc - 16:41

Couleur mise, j'avais le temps... mais les grosses j'ai pas capté ce que c'est, je te laisserais donc Chung déplacer la fiche dès que tu as le temps ou si tu as finis, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
avatar

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Mar 18 Déc - 18:45

BIENVENUUUUUUUE SHIROUUUUUUU coeur
Je t'ai remis ton vava car t'as encore mal mis xp

_____________________


A MOI! A MOI! A MOI! A MOI!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareone.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau...
» Tchuy, peut-être un petit nouveau...
» Presentation du petit nouveau :)
» Commande pour un petit nouveau ! :3
» Excication d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-