AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Good morning Japan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Moi moi & moi
Je suis:
J'ai: xx ans
Je suis:
avatar

Fuyuki Hayato
MessageSujet: Good morning Japan!    Mer 19 Déc - 14:53

.



Fuyuki Hayato


.
S'lut, je me présente, je m'appelle Hayato Fuyuki, mais on m'appelle plus couramment ..... Je suis né(e) le 18 Avril 1988 , à Canne, France et puisque tu sais si bien compter, j'ai 24 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps la photographie mais également la peinture. Je suis plutôt Quelle est cette question...(Ambivalent mais le découvrira plus tard), d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis Calme, travailleur et bon vivant, ainsi que Râleur, bien trop travailleur et lunatique ce qui me pousse à faire partie des Dark Shadow. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Chiyu, SuG, dont je remercie les excellentes images de Tumblr.
.


.
Je ne crois déjà pas vraiment a l'amour en lui même...soit disant il y a des sentiments et quand arrive un soucis ça disparait. Mais alors l'amour gay...Bon courage j'ai envie de dire, pas que j'ai quelque chose contre les couples du même sexe, mais dans ce pays, même si je viens d'y arriver, je connais bien les états d'esprits. Et si en plus, au moindre soucis, "sa moitié" se barre en changeant de cap, j'ai bien envie de rire.
Après ça les regarde, c'est peut être différent, mais je ne suis pas placé pour savoir ça.
Ma etite amie, sois disant grande amoureuse, au simple petit soucis d'argent de ma part, devenait une grippe sous, pour se barrer finalement car elle était pas heureuse. On dit bien que l'argent ne fait pas le bonheur j'me trompe?
Enin bref, je ne vais pas divaguer, je peine a croire en l'amour, sous quelle forme que ce soit. Je suis bien tout seul.
.


.
Mon physique? Me voir ne suffit pas il vous faut plus? Soit c'est pervers, sois vous aimez savoir en détail comment est la personne avec qui vous parlez.
Et bien, je mesure 1m85 pour 73 kilos je crois. Peut être plus, peut être moins.
Je suis métisse, ma mère est française et mon père est japonais.
J'ai des cheveux fin typiquement asiatique, châtain, que je teint assez souvent. et des yeux naturellement bleu, même si je m'amuse a mettre des lentilles pour en rehausser la couleur et donner un certain genre a mon regard.
Je possède quatre piercings a l'oreille gauche et trois à la droite et un tatouage sur l'aine qui remonte a la hanche terminant sa course entre les reins, c'est une carpe Koï. Ma peau est claire, du genre laiteuse au toucher agréable. Oui je bronze pas vraiment, je crame au soleil pour devenir aussi pâle plusieurs jours après.

Tenue vestimentaire, j'aime ce qui sort du lot, coloré, ample ou plus proche du corps.
Pour des meeting, je met de quoi me faire remarqué, avec des fermetures et épingles entourées de motifs et couleurs pour montrer que j'ai tout de même du pep's comme on dit.
.



PRÉNOM/PSEUDO~
AGEEntre 18 au 99 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?~ bha sur le net quoi 8D
COMMENT LE TROUVES-TU ?Bien bien bien.
DISPONIBILITÉQuand je peux.
DOUBLE COMPTE ?Faut voir (DC de Ueda et Shiro)
UN DERNIER MOTMot
if only we were friends in another world;

Design et contexte réalisés par Toshiki
© 2012. Contenu par We Are One.


.


Dernière édition par Fuyuki Hayato le Dim 23 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Moi moi & moi
Je suis:
J'ai: xx ans
Je suis:
avatar

Fuyuki Hayato
MessageSujet: Re: Good morning Japan!    Dim 23 Déc - 16:57

.



STORY


.
Père Castor racontes nous une histoire.

Bon, je suis né d'un père japonais et d'une mère française, a Canne. J'y ai vécu trois ans, avant de déménager avec mes parents sur Paris.
Je vivais dans cette modeste famille et c'est a mes 16 ans que je trouva un petit job d'été pour une envie particulière. Payer mes études. En effet, adorant photographie et peinture, j'ai hésité un moment avant de me décider, je voulais bosser dans la photographie et garder l'art de la peinture comme un passe temps. Je travailla donc ici et là pendant deux ans pour à mes 18 ans, payer mes études das l'école de photographie de Paris non loin de chez moi.
Lors de mes années d'étude, j'eu mon premier amour, qui ne dura que deux semaines, car la fille avait en fait une fâcheuse manie de me prendre pour son animal de compagnie. Je la quitta donc, me consacrant a mes études, le second coup de foudre. Nôtre relation dura trois ans, j'avais entre temps empocher mon diplôme, les parents nous voyaient déjà marier avec enfants et tout le toutim. Je quitta le demeure familiale pour vivre avec ma moitié dans un studio, simple, mais pour deux c'était bien suffisant.
J'eux de la chance, quelques mois après avoir reçu mon diplôme, je trouva un contrat pour des photos publicitaires. Tout allé bon train, j'étais heureux, sauf que...Tout était trop beau, la boîte où je bossais a fait faillite, pas les moyens de payer les employer, loyer en retard et autres conneries liées a l'argent sur le dos.
Ma désormais fiancée me quitta, comme je l'ai dit, car je ne l'a rendait pas assez heureuse a son goût, je commençais a lui offrir moins de choses et cela n'a pas plu a mademoiselle qui s'en alla.

Les mois ont passé, j'avais des dettes, que j'ai finalement remboursé en trouvant un autre travail. J'ai photographié des paysages pour des magasines, puis me suis fait remarqué, enchaînant contrats ici et la. J'ai publié un livre, ma petite amie a jugé bon de revenir, mais je lui ai dit de voir ailleurs.

Plusieurs fois, j'ai voyagé au japon pour y voir la famille du coté de mon père, pour fêtes, anniversaires.
C'est plus tard que je décida d'y habiter pour de bon, ce pays m'a toujours attiré.
Habituer a parler français et japonais, je n'ai pas trop été dépaysé a mon arrivé. Il paraît que j'ai un léger accent français quand je parle la langue du pays du soleil levant.

Voila que je m'installe, je cherche un petit boulot, bien que j'ai placé de l'argent.
Me voila pour ma nouvelle vie.
.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
avatar

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: Good morning Japan!    Dim 23 Déc - 17:02

bienvenu ~

Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
avatar

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: Good morning Japan!    Dim 23 Déc - 19:53

BIENVENUUUUUE

_____________________


A MOI! A MOI! A MOI! A MOI!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareone.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Good morning Japan!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning Japan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-