We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 inscription non réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Tenshi
MessageSujet: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:00

Bonjour,

je voudrais bien m inscrire mais malgré un essaie de 4 fois avec deux adresse mail je n y parvient pas et le même message s affiche à chaque fois "adresse mail invalide"

Pourtant celles ci sont active depuis 5 ans. Qu'est ce qu'il se passe ? ><

En espérant une réponse rapide
bonne continuation et à très vite peut être ^^

Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:14

Bonjour,

C'est bien la première fois que je tombe sur un cas comme ça , je ne peux pas te répondre . J'ai vérifié si tous les paramètres du forums étaient correctes et c'est le cas. Pourrais-je savoir avec quelle adresse et pseudo as tu tenté de t'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tenshi
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:34

Bon, je peux t'assurer que ça ne vient pas de toi , j'ai réessayer avec ton adresse et une autre et j'ai eu "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." alors que j'avais mis un nom, non présent ici. Je vais tenter de voir ce qu'il se passe puisque c'est le forum aucun doute...

Désolé du désagrément posé , ça te dérangerais d'attendre le temps que je réussisse à défaire ça pour t'inscrire ?

J'espère pouvoir te compter dans nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tenshi
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:53

Entendu j attend ><
Ne t inquiète pas des que c'est régler je m inscrit, le forum m intéresse trop pour déjà abandonner =p non mais.

Bon courage, je surveille un message de toi me disant que c'est bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Shiki Minawa

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

C'est vraiment bizarre tout ça. Je vais quand même y jeter un coup d'oeil moi aussi, on ne sait jamais ^^ Merci de nous avoir prévenu quand même! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://weareone.forumgratuit.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:40

Alors voilà j'ai réussi à m'inscrire sur le forum avec mon joli pseudo hein xD Donc le problème a dut être réglé par forumactif :3
Shiki~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tenshi
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:52

*à envi de mourir*

T.T désolée moi ça marche toujours pas.. J'ai toujours mon adresse mail de visiblement "inactive" se qui est faut j'ai été dessus il y à 5 minutes pour être sur..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:58

ça marche aussi pour moi , donc soit ton adresse est répertoriée comme adresse de spameur et dans ce cas c'est forumactif qui bloque , soit t'as une poisse monstre x) , créé toi une nouvelle adresse si tu veux vraiment venir ici je vois que ça comme solution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tenshi
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:31

Non c'est faux. Mon adresse fonctionne très bien et j'ai une preuve multiplié par5: je suis inscrit sur un forum et j'ai 5 compte dessus avec la même adresse avec autorisation de la fondatrice évidemment* donc je verrai plus tard avec l ordi de ma mère.

Je ne renonce pas encore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Shiki Minawa

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:33

D'accord d'accord ^^ Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://weareone.forumgratuit.fr
Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : ou vous voulez

Moi moi & moi
Je suis:
J'ai: xx ans
Je suis:
Tenshi Agachi

Tenshi Agachi
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:13

j'ai réussis. c'est bien ça il fallait que je change d'ordi >.< je fais ma fiche très rapidement mais avec ma chance je sens que je vais avoir encore de nombreux problème dont un: enlever le virus de mon image ou en trouver une autre T.T

a très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:05

ok super que ça ait fonctionné comme ça . bonne chance pour ta fiche . et pour ton image , fais une impression d'écran et recardre avec paint ou autre logiciel de ce genre . C'est tout con mais plus de virus comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: inscription non réussi   inscription non réussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inscription non réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: the beginning of the end :: what can i do for you :: La faq-