AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 William, libre pour créer des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: William, libre pour créer des liens.    Dim 13 Jan - 0:29


William
age : 26 ans.
métier : Patron du Cupcake
Satut : en couple
groupes : Thinking Of You
Un pâtissier Criminel
William est le genre d'homme qui peut sembler inaccessible. À première vue, il ne semble pas très social, froid et ronchon. Mais ce n'est pas vraiment le cas, ce sont juste des airs qu'il se donne afin de se protéger des autres. Il ne veut pas revivre ce qu'il a vécu dans le passé. Au final il est un homme brisé qui ne s'est pas encore écroulé grâce à une carapace solide qu'il s'est crée. Il s'est enfermé dedans depuis bien trop longtemps, et commence gentiment à en sortir. Il a aimé un jeune homme qui l'a toujours repoussé, depuis le premier jour. Pour lui il est juste devenu un défit, quelqu'un à conquérir. Mais il n'y est jamais parvenu, le garçon qui est son employé, a trouvé son âme sœur. Will était très jaloux au début, mais ça lui a vite passé quand il a fait la rencontre de sa vie. Ren... Leur histoire débute, elle est aussi fragile et incertaine qu'un bouton de rose qui ne sait pas s'il survivra aux premiers gèles. Mais pour William c'est surement le plus beau moment de sa vie depuis bien des années et il compte bien en profiter et prendre son temps afin que chaque minute, chaque seconde, chaque instant soit tout aussi précieux que le premier. Il ouvre à peine les yeux sur le monde extérieur au sien, il se réveille à peine et n'a qu'une envie, fuir toute ces choses douloureuses, mais qui remplissent en même temps son cœur et son corps de joie. Il reste toujours distant aux premières rencontre, prudent et instinct l'oblige. Il fera tout ce qu'il peut pour se protéger lui même et ce qu'il aime, ce qui comprend, l'homme qu'il aime, Ren, son petit frère de coeur, Nikki et son café qui jusqu'à maintenant l'a fait vivre et avancé. Il n'est pas du genre à étaler sa vie et ses sentiments, il est très secret, peu sont ceux qui connaissent son passé et pour lui c'est le plus important. Il ne veut que l'on sache qu'il n'est qu'un meurtrier qui a vécu un enfer en maison de redressement. Accessible et inaccessible à la fois, tel est-il.


Plusieurs liens possibles ♥
William a grandit à Londre, il a quitté cette ville pour aller en maison de redressement vers ses 14 ans, il y a donc une possibilité de lien si un personnage Anglais ou ayant vécu en Angleterre ait fait une partie de sa scolarité avec Will et ait entendu parler de l'assassina de ses parents.
▬ William a vécu entre ses 14 ans et ses 21 ans en maison de redressement, si votre personne a vécu la même chose ils peuvent se connaitre. Mais William réagira assez mal, surtout si c'est une personne qui a abusé de lui ou d'autre personne. Il sera plus sympathique si cette personne a été une victime comme lui, mais il restera distant pour ne pas ébruté son passé et son homosexualité.
▬ William était le genre de personne à coucher avec n'importe qui tant qu'il pouvait être dessus, vous pouvez donc être une de ses anciennes conquête ou alors un de ses exs, mais à savoir que Will ne s'est jamais ouvert et n'est jamais resté longtemps avec ses "amants"
▬ Un ou plusieurs employé de Will, il est le patron du Cupcake café, l'un des café les plus réputé de la ville, il fait les meilleurs cupcake et a gagné plusieurs concours en pâtisserie. Il a besoin donc de serveur, ou même d'un apprenti pâtissier. >▬ Au vu de son passé, William voit régulièrement un psy, ce psy lui a demandé d'écrire un journal, chose qu'il ne fait pas toujours, car même avec lui il peine à s'ouvrir, il n'aime pas ça.


Postez vos idées à la suite de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

William, libre pour créer des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: You, me and we love it!-