We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suzuki Shige un être innocent pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013
Suzuki Shige

Suzuki Shige
MessageSujet: Suzuki Shige un être innocent pour l'instant   Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:19

.


Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Taemin-ban-3bfb943
Suzuki Shige


.
S'lut, je me présente, je m'appelle Shige Suzuki, mais on m'appelle plus couramment doudou. Je suis né le 16 mars, à Tokyo et puisque tu sais si bien compter, j'ai 16 ans ans. Actuellement, j'ai comme passe temps le lycée ou pas mais également les sucreries. Je suis plutôt uke, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis bisounours, gourmand et gentil, ainsi que jaloux, possessif et curieux ce qui me pousse à faire partie des falling love. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Taeminr, dont je remercie les excellentes images de tumblr / kamesora.
.


.
Oui je crois en l’amour bien sûr, je crois aux âmes sœurs, je suis sûr que nous nous sommes reliés comme dans la légende par un fil rouge, je ne sais pas si le coup de foudre existe mais je crois au vrai amour comme dans les contes. Entre hommes ?! Ben oui ça doit exister, je pense, nous sommes des êtres humains donc tout le monde à le droit de s’aimer, et puis l’amour se trouve de partout il faut juste ouvrir les yeux, y en a dans cet femme, dans cet homme, dans cet enfant, dans ce nuage …
.


.
Il n’est pas grand mais il est fin et à de longues jambes fines donc il parait beaucoup plus grand que ce qu’il l’est en réalité. Il visage poupon et assez féminin avec une peau opaline et des yeux vifs et brillants et un sourire éclatant et contagieux. Il change régulièrement de coupe de cheveux ainsi que couleur mais il aime bien les avoir longs. Il aime jouer de son côté androgyne, il cultive son côté masculin aussi bien que celui féminin.
.



PRÉNOM/PSEUDOKamesora
AGE20
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?voguant.
COMMENT LE TROUVES-TU ?gay^^
DISPONIBILITÉday by day
DOUBLE COMPTE ?nop.
UN DERNIER MOTgaypanda
if only we were friends in another world;

Design et contexte réalisés par Toshiki
© 2012. Contenu par We Are One.


.


Dernière édition par Suzuki Shige le Lun 18 Fév - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013
Suzuki Shige

Suzuki Shige
MessageSujet: Re: Suzuki Shige un être innocent pour l'instant   Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:20

.


Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Taemin-ban-3bfb943
STORY


.
Il a été élevé par son père, sa mère est morte d’après ce qu’on lui a dit mais son père n’a jamais voulu lui dire ou se trouvait sa tombe. Il respectait son père, essayant d’être à l’image de ce qu’il espérait, il voulait que son père soit fière de lui mais il a toujours eu l’impression que celui-ci le détestait. Mais plus il faisait pour que son père l’aime plus celui-ci s’éloignait et plus il devenait malheureux. Pourtant au lycée, il est joyeux, chaleureux, affectueux, rieur… mais chez lui, là ou il se retrouve toujours seul, il est une toute autre personne, une personne éteinte et malheureuse. Il rêve d’amour, c’est un gros rêveur, il a une imagination sans faille, il se doute de son orientation sexuelle mais n’a jamais d’expérience sentimentale comme sexuelle. Il recherche quelqu’un avec qui il se sente en sécurité et en confiance. Il recherche un amour pur et sincère, comme dans les contes de fées.
.

.


Dernière édition par Suzuki Shige le Lun 18 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: Suzuki Shige un être innocent pour l'instant   Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013
Suzuki Shige

Suzuki Shige
MessageSujet: Re: Suzuki Shige un être innocent pour l'instant   Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:54

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Uke
J'ai: 22 ans
Je suis: célibataire
Kim BaecJun

Kim BaecJun
MessageSujet: Re: Suzuki Shige un être innocent pour l'instant   Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:13

BIENNVENUUUUUE slurp
J'aime ton vava **

Par contre pourrais tu mettre ton avatar à la taille demandée? 175*305
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013
Suzuki Shige

Suzuki Shige
MessageSujet: Re: Suzuki Shige un être innocent pour l'instant   Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:16

Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup **
♥️♥️♥️
lovers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Uke
J'ai: 22 ans
Je suis: célibataire
Kim BaecJun

Kim BaecJun
MessageSujet: Re: Suzuki Shige un être innocent pour l'instant   Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:17

Derien ^^ J'ai édité mon message au cas où tu n'aurais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013
Suzuki Shige

Suzuki Shige
MessageSujet: Re: Suzuki Shige un être innocent pour l'instant   Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:18

Oh merci de me le signaler je vais de ce pas faire un nouvel avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: Suzuki Shige un être innocent pour l'instant   Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:20

mon dieu que c'est court ! mais bon c'est correct ^^

Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suzuki Shige un être innocent pour l'instant   Suzuki Shige un être innocent pour l'instant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuki Shige un être innocent pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-