We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ishii Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2012

Moi moi & moi
Je suis:
J'ai: xx ans
Je suis:
Nao Ishii

Nao Ishii
MessageSujet: Ishii Nao   Ishii Nao Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:54

.


Ishii Nao 11kz121
ISHII NAO


.
S'lut, je me présente, je m'appelle Nao Ishii, mais on m'appelle plus couramment Nai. Je suis né(e) le 14 février 1989, à Tokyo et puisque tu sais si bien compter, j'ai 24 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps idole (maknae du groupe X Liar) mais également la photographie ainsi que le cinéma. Je suis plutôt seme, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis beau, agréable , intelligent, ainsi que hautain, peu accessible, tétu, que je cede trop vite à la colère, que mon humour est trop spécial ce qui me pousse à faire partie des Dark Shadow. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec DaeHyun, dont je remercie les excellentes images de tumblr.
.


.
J'y crois mais c'est pas non plus ma croyance hein XD L'amour est pour moi unisexe , il n'y a que les abruits qui n'ont pas compris, après tout on peut l'employer au masculin comme au féminin sans le transformer. Autrefois j'aimais les hommes, mais une femme m'a fait chavirer , la preuve que l'amour n'a pas de corps x)...Cependant je me considère comme hétéro parce que ça fait plus de d'un an que je n'ai pas eu envie de mec ni même penser à des truc entre mec...m'enfin bref, ouais je crois en l'amour, même si il est parfois amoral , égoïste et tout ce qu'il s'en suit !
.


.
Nao à beau avoir le physique d'un mannequin et plaire aux grand photographe pour poser et compagnie il n'en a pas vraiment la taille, vu qu'il ne mesure qu'un mètre quatre vingt tout rond, bon ok disons qu'il est à la taille minimum des mannequins. Bon on parle de physique de mannequin donc pas besoin de préciser qu'il est tout en muscles et pas bien gros, 64 kilos tout mouillé . Son corps est souple et agréable au touché vu qu'il a une peau de bébé parfaitement hydraté , ferme avec une excellentes élasticité. Il prend soin de son corps pas vraiment pas plaisir mais l'armée de maquilleuse qui le suit ne lui laisse pas le choix et se faire massacré par plusieurs femmes en même temps parce qu'on à la peau trop sèche ou trop grasse pour que le maquillage tienne bien ou que ce ne soit plus autant agréable quand elles tripotes, ressemble à l'enfer. Il a des tatouage sur le torse, et l'épaule qu'on maquille la plus part du temps mais dont il est fier , il est très attaché, car ils sont lié à une partie de sa vie particulièrement sympathique, un peu avant qu'il soit connu. Il devrait cependant les faire retoucher pour l'encre mais il n'a jamais voulu que les tatoueurs le touche, « je veux MON tatoueur ». Outre les tatouages il y a bien sur les grains de beauté qui traînent par ci par là … Les plus notables sont ceux qui se trouve sur son membre mais pour les voir va falloir ramer x).

Bon, on est d'accord là dessus, il est pas blond d'origine ! A la base ses cheveux sont marron foncé mais marron quand même pas noir, même si il arrive qu'il les teigne en noir en suivant les avis (surtout ordre ) du styliste du groupe, ne vous étonnez donc pas le voir un jour blond et le lendemain brun. Mais peu importe la couleur de ses cheveux on ne lui fait pas porter de lentille au quotidien, ses yeux noir qui sont le secret de son regard profond et ténébreux, s'accorde parfaitement à chaque fois. Dans certains clip il a du porter des lentilles, mais voilà ça reste dans l'ordre de l'exceptionnel.

On peut aussi parler de ses lèvres, assez pulpeuse mais féminin , d'un rose violet en accord avec son teint de peau , la plus part du temps on lui met du baume à lèvres ou du glosse transparent parce qu'elles ont une tendance à l’assèchement ...l'hiver elles sont un calvaire pour tout le monde ! Il semblerait que le physique soit complet le reste est à découvrir x)

Ah oui, sont look vestimentaire change mais c'est toujours stylé et classe , avec des bijoux, il adore les bagues ^^.
.



PRÉNOM/PSEUDOOz'
AGEtoujours le même x)
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?je sais plus, LOL
COMMENT LE TROUVES-TU ?rougeâtre
DISPONIBILITÉautant qu'on veut de moi
DOUBLE COMPTE ?TC.
UN DERNIER MOTun dieu reste un dieu peu importe son apparence
if only we were friends in another world;

Design et contexte réalisés par Toshiki
© 2012. Contenu par We Are One.


.


Dernière édition par Nao Ishii le Mer 20 Fév - 13:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2012

Moi moi & moi
Je suis:
J'ai: xx ans
Je suis:
Nao Ishii

Nao Ishii
MessageSujet: Re: Ishii Nao   Ishii Nao Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:56

.


Ishii Nao T4uybb
STORY


.
Passons l'enfance, enfin faisons ça en bref : Nao a un demi grand frère de 6 ans son ainé issu du premier mariage de son père. Ses parents sont tous les deux des stars, son père acteur et sa mère une des plus grande chanteuse du japon, tous deux mondialement connu alors vous devinez bien qu'il n'a jamais manqué de rien, pas même d'amour contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il a été élevé dans un cocon à l’abri des regard indiscret, école pour gosse de riche etc .

Chapter 1 :

C'est au lycée qu'il a su ce qu'il voulait faire, qu'il voulait devenir une idole et faire parti d'un groupe, seulement il savait grasse à sa mère et à son grand frère compositeur que ce monde là n'était pas facile d'accès et loin d'être aussi confortable que celui dans lequel il avait été élevé et que celui qu'il voyait comme des milliers d'adolescent, mais savoir tout ça ne l'a pas découragé, il a commencer à se donner à font dans ses deux passion à quitter les jeux vidéo et l'équitation pur caprice... afin d'entrer par ses propre moyen dans un des plus grand lycée artistique de l'asie et ce même si il a du apprendre à parler une autre langue couramment. Il ne voulait entrer dans les meilleurs école en disant « je suis le fils de » .. . il réussi , et suivit comme d'autre futur star le cursus scolaire , à la sorti du lycée, il signa son contrat avec une des plus grandes agences japonaise et y suivit la formation poussée.

Chapter 2 :

Lors de sa formation au japon il n'avait pas trop de temps pour lui mais assez pour entretenir une relation avec son tatoueur Ueda, c'était génial... il était amoureux sincèrement amoureux, il donnait tout son temps libre a Ueda, n'avait que lui à la bouche , l'avait même emmener chez lui, enfin chez ses parents plusieurs fois et ça se passait bien, jusqu'à l'arrivé de cette fille à la formation...Il n'a rien vu venir, alors que ça faisait 8 mois qu'il coulait le parfait amour avec ueda , cette fille lui a voler son cœur et non sans douleur....Il était déchiré perdu... mais un coup foudre ne laisse aucun choix...au final, il du se séparer d'ueda , sans doute la chose la plus horrible qu'il ai jamais faite...Chaque fois qu'il est seul il y repense... parce qu'en plus il n'est même plus avec cette fille...ça n'a duré qu'une petite année...après elle l'a quitté car trop jalouse de son succes, que lui y arrive et pas elle...Bon il doit avouer que c'était bien le temps que ça a duré mais comment oublier son premier amour , son premier amour sérieux ? Mais pire encore....Il n'a pas eu le temps de revoir Ueda après la rupture, de construire avec lui quelque chose de nouveau, une amitié par exemple...non tous les liens ont été coupés sans lendemain... Car il du partir a l'étranger pour parfaire sa formation et filmer le clip de lancement de son groupe, Xliar...

Chapter 3 :

Depuis, Xliar est mondialement connu. Ils préparent d'ailleurs leur nouvel album en parallèle le leur album solo, le premier à sortir sera celui de Nao, écrit de sa main, composé par son frère. Il y a une chanson écrite pour Ueda une sorte de pardon et d'excuse , un peu tard vous allez dire, mais Ueda à déménager entre temps , il n'a pas réussit à lui remettre la main dessus donc il fait avec ce qu'il a... Bien qu'un ami en commun lui ai dit récemment qu'ueda se trouvait au japon et qu'il exerçait toujours le même métier. Devinez qui se tape tout les tatoueurs perceur de la ville pour retrouver un gars ? C'est bibi et oui ! En même temps que sa chanson passe sur les écrans géant de la ville et la radio. Il n'est jamais trop tard pour s'excuser...ou prendre un peu de nouvelle n'est ce pas ?
.

.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: Ishii Nao   Ishii Nao Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:00

Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!


oui oui je m'auto valid emais j'ai l'autorisation du boss x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ishii Nao   Ishii Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishii Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-