AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hayaku Rey - Oh yeah bab' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: Uke
J'ai: 17 ans
Je suis: dans un lit différent tous les soirs~
avatar

Hayaku Rey
MessageSujet: Hayaku Rey - Oh yeah bab' !   Dim 21 Oct - 15:36

Hayaku Rey

17 ans ♕ Lycéen ♕ Célibataire
Fuck yeaaah!!

S'lut, je me présente, je m'appelle Rey Hayaku, mais on m'appelle plus couramment Rey. Je suis né(e) le 10 avril 1995, à Tokyo et puisque tu sais si bien compter, j'ai 17 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps le lycée mais j'en ai rien à foutre mais également le l'écriture. Je suis plutôt uke entreprenant, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis gueule d'ange, souriant et créatif, ainsi que emmerdeur, pervers et déterminé ce qui me pousse à faire partie des pleasure and pain. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Kim Kibum, dont je remercie les excellentes images de tumblr.

△ Crois-tu en l'amour? Même gay?
L'amour? Haha tu me fais rire... C'est un compte de fée pour les gamins de cinq ans... C'est comme si tu me demandais si je croyais encore au père noël ou à la petite sourit. Non mais tu me prends pour un idiot ou quoi? Tu va e faire croire que l'amour est une chose aussi vraisemblable que deux et deux font quatre? Je n'y crois pas... Je n'ai jamais aimé et n'aimerai jamais... Mes parents disaient bien s'aimer et ça ne les a pas empêcher de divorcer. Il est où l'amour dans tout ça? Et bien nul part... Car il n'avait jamais eu lieu.
Des gouts et des couleurs △
Bon si t'es pas myope ou daltonien, tu constateras que je suis blond, et non! Ce n'est pas une couleur, c'est les avantages d'être métisse et c'est tout... Je sais que ça se voit pas trop mais j'ai un père japonais et une mère anglaise. Je tient beaucoup de mon père je sais mais j'ai quand même hérité de quelques traits de ma mère... Enfin... Je suis pas très très grand, je dois faire à peine dans les 1m70 si c'est pas moins. Pour ça je dis merci maman... Bon après, je m'habille comme l'envie me vient et ce que je trouve dans mon placard. Vais pas me faire chier à rester une heure dans ma chambre à choisir une tenue. Je suis peut être homo mais faut pas se renfermer dans les clichés quoi...J'ai aussi un piercing sous la lèvre et d'autres aux oreilles. Bref, c'est tout. Après si tu veux savoir le reste, c'est sous la couette que tu le découvriras.


PRÉNOM/PSEUDOToshiki
AGEHaha~
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?Je suis le jumeau maléfique du fonda
COMMENT LE TROUVES-TU ?Parfait!
DISPONIBILITÉ9/10
DOUBLE COMPTE ?Shiki Minawa
UN DERNIER MOTMerci à ma Hakkyky d'amour de me faire ma fiche byoubyou
We are one






_____________________

I'm cuty, but I'm not stupid



Dernière édition par Hayaku Rey le Lun 12 Nov - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: Uke
J'ai: 17 ans
Je suis: dans un lit différent tous les soirs~
avatar

Hayaku Rey
MessageSujet: Re: Hayaku Rey - Oh yeah bab' !   Dim 21 Oct - 15:42



10 avril 2009
Aujourd'hui j'ai treize ans et je le passe pour la première fois de ma vie seul. Mon père est parti en prison il y a deux mois... Quelques jours après le divorce, tout s'est passé super vite. Maman est en dépression alors du coup je m'occupe d'elle. Donc en gros, là elle dort dans sa chambre et moi je suis avec toi, petit carnet de merde et mon gateau - qui est une crèpe au nutella avec une bougie dessus hein - . Je suis paas très doué en pâtisserie alors j'ai fait un truc dont j'étais sûr que c'était comestible. Papa m'a quand même envoyé une lettre avec deux trois billets dedans... Pour que je m'achète ce que j'ai envie... Ouais... Avec ça j'aurai le droit peut être à une barbie == Merci papa... Pour maman je ne lui réclame rien. Elle est déjà assez mal comme ça alors je ne vais pas enfoncer le clou... Elle ne sait même pas qu'aujourd'hui c'est mon anniv, ele a tout simplement oublié. Je ne lui en veux pas.
27 mai 2010
J'ai séché les cours... J'avais pas envie d'y aller. J'ai appris que la peine de papa a été prolongée... L'état de maman se dégrade. Elle oublis ce qu'elle fait et hier l'appartement a faillit prendre feu car elle a voulu me cuisiner mon plat préféré.... Mais après elle est parti se reposer dans la chambre et elle a tout laissé allumé. Je suis arrivé à temps... Elle a pleuré et je l'ai réconforté toute la nuit. Donc là je suis juste complètement fracassé et je n'ai pas envie de m'endormir en cours... De toute façon, que je sois là ou pas, ma mère ne s'en remarquera pas. Donc voilà... Là je suis dans le parc en train de manger une glace et à me faire chier. Quand j'y penses, faut que je fasse la lessive ce soir... Je n'ai plus rien à me mettre. Je ferai sûrement les courses demain et avec de la chance j'arriverai à faire sortir maman de la maison, l'emmener chez le coiffeur... Je lui ai fait un massacre quand j'ai voulu lui couper les cheveux la dernière fois. Enfin~
17 juillet 2012
J'ai bientôt finit le lycée... - enfin je me laisse croire ça - Aujourd'hui, maman a fait le ménage... Elle se sentait bien et franchement ça fait du bien de voir qu'elle s'améliore peu à peu... Je sais pas si ça va durer mais j'en profite au maximum, je l'ai même fait sortir de chez nous cette semaine! Ha j'en était fière... Bon voilà... C'était juste pour te donner des nouvelles de ma moman... L'autre con il est toujours en taule. Quand il sort, j'en ai rien à foutre... Qu'il y crève je m'en fou... Il n'avait qu'à pas me faire ce qu'il m'a fait s'il voulait pas aller en taule. Merde j'étais un gosse! Et ce con il profite de moi... Et bien voilà, maintenant crève! Enfin... Je suis pas un de ces gosses traumatisés hein? Non mais sérieux... J'ai eu pleins de coups et je compte pas m'en arrêter. Là tout de suite je suis dans la chambre de... je sais plus son prénom mais bon.... On s'en fou, je le reverrai sûrement jamais. Maintenant c'est moi qui impose mais désirs, je ne suis plus le petit de 12 ans qui vivait dans la peur que son père recommence... Et c'est très bien comme ça. Je m'occupe de ma mère, je baise, je vais en cours par obligation et c'est tout. Ca me suffit.
We are one




_____________________

I'm cuty, but I'm not stupid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayaku Rey - Oh yeah bab' !   Mar 23 Oct - 13:43

Bienvenuuuuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
avatar

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: Hayaku Rey - Oh yeah bab' !   Mar 30 Oct - 12:35

Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!

_____________________


A MOI! A MOI! A MOI! A MOI!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareone.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayaku Rey - Oh yeah bab' !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayaku Rey - Oh yeah bab' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)
» Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
» « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-