AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 William Heartill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: William Heartill    Mer 31 Oct - 21:14

Heartill William

26 ans ♕ Patron du Cupcake Café ♕ Célibataire
Si l'on te lance du sel dessus... tu n'auras pas mal, à moins d'avoir déjà une blessure...

S'lut, je me présente, je m'appelle William Heartill, mais on m'appelle plus couramment Will. Je suis né(e) le 4 septembre 1986, à Londres et puisque tu sais si bien compter, j'ai 26 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps mon café, le cupcake, où je suis patron mais également les hommes. Je suis plutôt ambivalent, mais uke, mais l'amour peut me faire changer, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de moi que je suis Protecteur, Gentil et Passionné, ainsi que Exigent, Timide et Boudeur. ce qui me pousse à faire partie des Thinking of you . Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Bi Raine/Jung Ji-hoon, dont je remercie les excellentes images de google.

△ Crois-tu en l'amour? Même gay?
Oui et non... je n'y crois pas vraiment car je me dis que ça n'existe pas. Pour moi la baise est suffisante. Mais j'ai éprouvé des sentiments pour des hommes bien des fois, mais ils ne m'ont jamais été rendu ou alors ça n'a pas duré avec la personne. Et je ne pense pas que l'amour existe même pour des hétéros. Je trouve ça trop compliqué... les je t'aime à tout bout de champs... autant se faire plaisirs et se lâcher un peu, c'est ce qui compte je trouve. Après chacun son avis et ses choix... je ne juge personne tant qu'on ne me juge pas.
Des gouts et des couleurs △
Me décrire physiquement... la plaie, je vous montre une photo si vous voulez... non? Tsss ok... Je dirais que je suis pas moche, mais pas sublime non plus, après chacun son avis, je m'en fiche de ce que l'on pense de moi physiquement. L'on me dit souvent que je suis d'un physique rassurant, on me donnerait le bon dieu sans confession. Souvent on me fait remarqué aussi que mon physique ne va pas avec mon caractère, j'ai l'air méchant, menaçant et sérieux, alors que c'est pas vraiment ça. Je suis quelqu'un de complexe physiquement et mentalement, venez me connaitre et vous verrez.


PRÉNOM/PSEUDOécrire ici.
AGEZay
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?Heu èé secret défense. *a fait des trucs cochon avec la créatrice mais chut*
COMMENT LE TROUVES-TU ?Je ne dirais rien ♥
DISPONIBILITÉouvert très ouvert.
DOUBLE COMPTE ?Oui ^^ Yukyo
UN DERNIER MOTHeu °-° proute proute proute.... c'est la mouche qui pète... (by Shrek)
We are one





Dernière édition par William Heartill le Mer 31 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William Heartill    Mer 31 Oct - 21:57



Je n'aime pas parler de mon passer. Personne ne le connait au café et c'est mieux ainsi. J'écris ces quelques lignes juste pour ne pas oublier l'important... ne pas oublier que je suis un criminel. Je suis né en Angleterre, ma mère, japonaise, y a fait ses études et y a rencontré un homme qui avait le titre de Duc. Ces hommes m'a donné mon nom, William, il aimait ce prénom il trouvait que ceci faisait prince. J'ai été élevé comme un enfant de Duc devait l'être. Je détestais ça. Mais tout a changé du jour au lendemain, mon père a tout perdu aux jeux. J'avais alors 14 ans à l'époque, et j'ai vu la chute de mon géniteur. Il a plongé dans la folie et est allé jusqu'au meurtre. Il a tué ma mère, étant témoin du spectacle j'ai pu me venger tout de suite.

Je lui ai pris des mains le poignard qui avait servit a transpercé ma mère et le lui ai planté dans la gorge. Un serviteur ayant entendu les cris est venu et a appelé la police. Ils m'ont tenu responsable des deux meurtres malgré mes explications. Mais étant mineurs ils ne pouvaient pas grand chose. J'ai été renvoyé au japon dans une maison de redressement jusqu'à mes 21 ans. Ce fut un enfer. Entre les coups, les bagarres... les punitions. C'était pire que la prison. J'y ai également perdu ma virginité et pas de la manière la plus douce. C'est là que je me suis rendu compte de mon attirance pour les hommes... Je n'ai pas accepté la situation tout de suite et je ne l'accepte pas encore tout à fait... c'est compliqué. Quoi qu'il en soit j'ai hérité d'une petite sommes d'argent et me suis acheté un café, j'ai fais des cours et tout ce qui fallait. Je l'ai appelé le Cupcake. Je suis passionné de pâtisserie et aime décorer... Voilà ma misérable et ennuyeuse vie.
We are one



Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
avatar

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: William Heartill    Jeu 1 Nov - 11:56

Tout est bon, il manque juste que tu mettes un avatar et le tour est joué~

_____________________


A MOI! A MOI! A MOI! A MOI!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareone.forumgratuit.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William Heartill    Jeu 1 Nov - 11:59

Hu mais si je le met tu vas bander directe =X
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
avatar

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: William Heartill    Jeu 1 Nov - 12:22

Haha non~ Je bande que pour une personne maintenant nah

Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!

_____________________


A MOI! A MOI! A MOI! A MOI!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareone.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William Heartill    

Revenir en haut Aller en bas
 

William Heartill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-