We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même les meilleur s'en vont *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Même les meilleur s'en vont *out*   Même les meilleur s'en vont *out* Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:27

Je serais pas la du weekend comme vous avez déjà pu vous en rendre compte hier soir XD bon pour couronner cette absence et achever mes fans *s'étrangle* j'ai comme qui dirais....noyé mon portable...comment je ne sais pas ...ceci me reste inesplicable vu qu'il n'y avait pas d'eau à proximité XDD mais bon bref...le pauvre déconne encore plus que de base en ayant des arrêt cardiaques un peu trop souvent....donc pour les texto ... c'est morts et s'il vous plait ne m'en envoyé pas j'ai peur qu'il décède vraiment..... Je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *rire diabolique* et ce n'est pas parce que le diable est pas là que vous pouvez foutre le bordel , je sais tout et tout sera punis avec l'accord de shiki
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Shiki Minawa

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: Même les meilleur s'en vont *out*   Même les meilleur s'en vont *out* Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:16

mignon snif pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://weareone.forumgratuit.fr
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: Même les meilleur s'en vont *out*   Même les meilleur s'en vont *out* Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:49

J'ai besoin d'une pause avec se forum alors je vous laisse pour une durée indéterminée. Je passerais faire mes votes mais voilà.

Byoubyou à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Shiki Minawa

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: Même les meilleur s'en vont *out*   Même les meilleur s'en vont *out* Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:05

Nioki... loove kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://weareone.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Même les meilleur s'en vont *out*   Même les meilleur s'en vont *out* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les meilleur s'en vont *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: the beginning of the end :: what can i do for you :: Absences-