Messages : 210 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Dans les bras de namour~
Moi moi & moi Je suis: Ambivalant J'ai: 24 ans Je suis: en couple Shiki Minawa | |
Messages : 210 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Dans les bras de namour~
Moi moi & moi Je suis: Ambivalant J'ai: 24 ans Je suis: en couple Shiki Minawa | Sujet: Re: Shiki's expo - © TOSHIKI Dim 6 Jan - 22:05 | |
| - Citation :
- Bon et mes dessins... Car tout le monde veut voir mes somptueux truc moches jamais terminés Il en manque pleins pleins pleins mais j'ai la flemmeuuuuuuh de tous mettre donc voilà, il manque ceux dans mon classeur rouge, je les mettrai quand j'aurai le courage et l'envie
Bon je vais poster du plus ancien au plus récent - Spoiler:
Lui il est vieux... Mais je l'aime alors je le met x)
- Spoiler:
Un ch'tit gars comme ça~ L'est vieux aussi
- Spoiler:
Alors lui, je l'ai entièrement fait pendant plusieurs cours, sous les demandes d'amies surtout pour le fond qui disaient "met ça et ça et ça!" La colo en tout cas c'est chez moi. Je me trimballe pas avec mes promarkers au lycée quand même xp
- Spoiler:
Dessin que je terminerai jamais xP Elle n'aura jamais de mains... Et puis de toute façon, les mains et moi ça fait 37 >>
- Spoiler:
J'aime faire des dessins de psychopathe... et je m'arrêterai pas~
- Spoiler:
Rien à dire =X
- Spoiler:
Trop près on voit rien et trop loin non plus è3é la flemme de recrader donc vous vous satisferez de ça et c'est tout x)
- Spoiler:
C'est le nyeux de jared leto dans requiem for a dream!! :D
- Spoiler:
Un poupée...
- Spoiler:
Bon ce dessin je l'ai fais le soir de la mort d'un ami... donc oui il n'est pas gaie...
- Spoiler:
Pouah Pouah Pouah! Chut sur le model!! Car c'est moi petite >3< Ouais ouais, je m'essaye au réaliste~ C'est pas vilain moi je trouve
- Spoiler:
Alors dessins fais pendant un cours d'histoire de l'art, je m'en souviens très bien car c'est la statue qu'il y a sur la couverture de mon livre x)
- Spoiler:
Je l'ai fais le 26 décembre 2012 lui x) C'est le personnage féminin principale de mon manga qui n'est encore que sous esquisses et à l'écrit.
|
|
Moi moi & moi Je suis: Ambivalant J'ai: 24 ans Je suis: en couple Shiki Minawa | Sujet: Re: Shiki's expo - © TOSHIKI Dim 6 Jan - 22:22 | |
| Un petit dernier fait à la piscine x) - Spoiler:
|
|
Moi moi & moi Je suis: Ambivalant J'ai: 24 ans Je suis: en couple Shiki Minawa | Sujet: Re: Shiki's expo - © TOSHIKI Lun 25 Fév - 10:31 | |
| Voilà mes créations à la tablette graphique sur photoshop o/ Donc du plus ancien au plus récent ~ - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Shiki's expo - © TOSHIKI | |
| |
|