We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CUTY LITTLE BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: CUTY LITTLE BROTHER    CUTY LITTLE BROTHER  Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

Minawa Yukyo

20 ans ♕ serveur au cupcake café ♕ cémibataire
KAWAIIIII!!!

S'lut, je me présente, je m'appelle Yukyo Minawa, mais on m'appelle plus couramment Yuki. Je suis né(e) le 14 avril 1992, à Incheon en Corée et puisque tu sais si bien compter, j'ai 20 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps mon boulot de serveur au cupcake café mais également les Panda, je les collectione. Je suis plutôt uke, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis adorable, de doux, gentil, mignon ainsi que capricieux, exigeant et parfois pénible, voir trop rêveur, ce qui me pousse à faire partie des Falling in love. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec ren de nu'est, dont je remercie les excellentes images de tumblr.

△ Crois-tu en l'amour? Même gay?
L'amour? Oui! je vis que pour ça! Et aussi pour les choses mignonnes et adorable. Pour moi la vie ne vaux rien si on ne croit pas au prince charmant. Je suis sur à 100% que dans notre monde, il y a pour chaque personne, quelqu'un fait pour elle. Que ce soit un homme, une femme, peut importe le sexe, ce qui compte ce sont les sentiments. Et l'amour c'est quoi? J'aime mon frère et ceci est aussi de l'amour, même une autre forme, tout comme l'amitié!
Des gouts et des couleurs △
Je suis quelqu'un de mignon, j'en suis plus que conscient, mais je ne me prend pas la tête dessus. Je suis mince et fin, un peu comme une fille, ce que j'adore. J'ai un style original qui dérange souvent, mais je ne me cache pas, je suis ce que je suis, si ça vous gêne, changé de trottoir. J'adore le rose et les vêtements extraverti, et les choses mignon a mettre sur moi. Je suis pas très grand et me teint les cheveux en blond. Je me maquille et suis toujours parfaitement coiffé. Je suis moi.


PRÉNOM/PSEUDOécrire ici.
PRÉNOM/PSEUDO ♡ Zay
AGE21 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ♡ En violant l'admin ♥
COMMENT LE TROUVES-TU ? ♡ géniiiiial!
DISPONIBILITÉdès que je peux être là.
DOUBLE COMPTE ? ♡ pas encore
UN DERNIER MOTKawaiiiiii!
We are one



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CUTY LITTLE BROTHER    CUTY LITTLE BROTHER  Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:28



Ah mon petit journal! J'ai enfin trouvé un endroit où je me sens bien, j'ai un patron plutôt compréhensive. ça me change de tous ces tarés que j'ai croisé au cours de ma vie qui me jugeait sur mon apparence et mon orientation sexuelle. Au moins au boulot je peux être moi, si les clients se plaignent le patron intervient. J'ai quand même quelques règles à suivre, et je le fais, car j'ai du respect pour cet homme. Mise à part ça j'ai trouvé les bottines de mes rêves! Roses bonbons aux lacets blancs, avec des petits pandas sur le coté avec un noeud! Je sens que je vais devoir abuser de la gentillesse de mon grand-frère ♥ Je vais commencé par laissé trainer le magasine chez lui et le harceler de photo et de texto tout Kawai!

Mais bon ceci ne sont que les bonnes nouvelles, mon train train quotidien continues... j'ai mon petit studio, mais j'y suis tout le temps seul. Je ne dors que avec monsieur Panda et pas de signe de prince charmant... ou au moins de son valet. Je me rend compte que tous les hommes sont stupide! Sauf mon frère hein! Mais la plupart le sont... ils ne pense qu'a coucher et à... beurk! Être romantique semble dépassé de nos jours. Et les amis... toujours pas la moindre trace, je suis trop bizarre pour eux. Alors soit je fais du shopping et me console avec des fringues et du maquillage, soit je squatte chez mon frère... quelle vie je te jure....
We are one

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: CUTY LITTLE BROTHER    CUTY LITTLE BROTHER  Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:31

Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CUTY LITTLE BROTHER    CUTY LITTLE BROTHER  Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:35

Merci collègue *o* et je suis sur que l'on se connait!!! D'un autre fofo XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CUTY LITTLE BROTHER    CUTY LITTLE BROTHER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CUTY LITTLE BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CUTY LITTLE BROTHER (ren de nu'est) - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-