We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 20 ans
Je suis: dans une situation compliquée
Jae-ho Lee

Jae-ho Lee
MessageSujet: To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA !   To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

Lee Jae-ho

20 ♕ vacance! ♕ célibataire
On a tous l'envie !

S'lut, je me présente, je m'appelle Jae-ho Lee, mais on m'appelle plus couramment Junior. Je suis né(e) le 21 décembre, à séoul et puisque tu sais si bien compter, j'ai 20 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps mon année sabbatique mais également la danse et les mathématique. Je suis plutôt ambivalent, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis sympathique, mignon et intelligent (je dois aller étudier au MIT ), ainsi que chiant, assez égoiste et je m'éparpille trop , tête en l'air on peut dire... ce qui me pousse à faire partie des falling in love. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Park Jin young (JJ project), dont je remercie les excellentes images de Tumblr.

△ Crois-tu en l'amour? Même gay?
Bien sur que j'y crois ! C'est bien la seul chose de sur et certaine dans ce monde ! On aime tous , quelqu'un ou quelque chose et si on en arrive à hair c'est parce qu'on a d'abord aimer. Plus qu'un dieu, plus que n'importe quoi l'amour mérite qu'on y croit . Puis si je n'y croyait pas ...ça voudrait dire que je rejeterais mon frère, qu'il n'y aurait plus d'espoir pour lui ...et je refuse cela ! Mon père l'aime , ce n'est pas un monstre je le sais... Bref... je crois en l'amour même si j'ai fini blessé ou deçu par ça .
Des gouts et des couleurs △
Je suis pas super grand 1m76 , pas super viril à mon grand damne ! Je suis fin mais pas dépourvu de muscle (vive la danse !) mais bon je suis un poid plume 68 petit kilos, pas faute d'essayer de prendre... je grossis pas j'y peux rien ! J'ai les oreilles décollées et je n'y toucherais pas même si je deviens célèbre par moi même parce qu'elles font parti de ce que je partage avec mon grand frère , avant on était presque comme des goute d'eau mais maintenant c'est une montagne de muscle super viril et beau et moi je suis un gamin mignon XD.... il a du prendre ce gène du coté de sa mère et pas de notre père..;Bref, j'ai les yeux marrons et bridés mais ils sont grand et brillant. Des lèvres un peu plus pulpeuse que celles de mon frère ou de mes soeurs.... Un petit nez bien dessiné .

J'adore la mode mais pas la mode des magasine, je suis stylé tout simplement en ayant mon propre look , je fais surtout attention à mes cheveux , j'aime changer de coupe .Dès que je le peux en général je les coupe 8D...Bon je sais aussi bien m'habiller je veux dire de façon plus sobre...ça vaut mieux quand on est le fils d'un des ministre de corée du sud...


PRÉNOM/PSEUDOJOKER
AGEassez pour être ici légalement x)
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?une petite voix
COMMENT LE TROUVES-TU ?parfait
DISPONIBILITÉhm....5/10 ? ou plus
DOUBLE COMPTE ?bonne question (DC de Chung)
UN DERNIER MOTheyaaaaaaa
We are one






Dernière édition par Jae-ho Lee le Sam 10 Nov - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 20 ans
Je suis: dans une situation compliquée
Jae-ho Lee

Jae-ho Lee
MessageSujet: Re: To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA !   To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:12



Vers mes 6 ans , mon père est rentré d'un voyage avec un petit garçon de 10 ans qui se cachait derrière lui, les yeux rouge d'avoir beaucoup pleuré, il ne se cachait pas de peur non mais de honte... Mon père nous a appris à mes soeurs et moi que ce garçon, Chung-ho était notre frère. Le choc! Des ce moment je l'ai hais... J'étais le petit prince, le chouchou parce que j'étais le seul fils et voilà qu'il y en avait un deuxième, presque aussi grand que mes deux soeurs , avec lui elles auraient joué, sorti...j'avais peur qu'il me les vole...qu'il me vole ma maman...mais ma mère le haissait et le hait toujours d'ailleurs. Après tout il est le fils de la maitresse de mon père... Mes soeurs l'ont de suite accepté faut dire qu'il était calme, intelligent et beau et surtout il souffrait alors elles le réconfortaient ... Je le fuyais, je ne voulais pas qu'il m'approche et puis je faisais comme ma maman, mais un jour il est resté planté devant ma porte de chambre et a dit "Tu sais on devrait s'entendre, on a beaucoup en commun, par exemple notre prénom "Jae-ho, Chung-ho" " C'est à ce moment là que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas seulement une similitude dans nos prénom mais aussi dans notre physique ..contrairement aux filles, il était impossible de ne pas voir qu'on était frère et ça m'a encore plus mis en rogne.... il avait tout pour lui...

Je l'ai repoussé , encore et toujours alors que lui était capable de prendre à ma place pour les bétises en plus de ce qu'on lui reprochait déjà, il acceptait les punitions que j'aurais du avoir sans même surciller... Il me protéger bien que je sois méchant avec lui...Un jour alors qu'il avait eu une si grosse claque et qu'il saigné de la lèvre j'ai été le voir et lui ai demandé pourquoi et il a répondu avec le sourire "parce que tu es mon petit frère. C'est mon rôle de te protéger" , plus que n'importe qui il m'aimait et moi je le trainais dans la boue alors qu'il n'avait personne d'autre... qu'il était seule dans la maison d'une femme qui le haissait car il n'était pas son enfant... Il n'avait pas besoin que je lui en rajoute et depuis ce jour là, je me suis comporté en petit frère, ce que je prenais pour un danger était en fait mon bouclier, mon meilleur ami, mon model...mon héros...

En grandissant, j'ai arrêté de le laisser prendre à ma place tout le temps , bien que plusieurs fois il l'a fait. Mon père n'a jamais été proche de lui, mais ça m'empêche pas de savoir qu'il l'aime autant qu'il nous aime, voir plus même..j'ai trouvé des lettres, des lettres d'amour échangé entre la mère de chung et mon père, ils s'aimaient , mais mon père restait avec ma mère pour éviter les scandal, et protéger Chung de la presse ... Enfin bref, lui ne le sais pas alors je le couvre d'autant d'amour que je peux. C'est mon frère qui m'a appris à aimer, mon frère qui m'a prouvait que l'amour c'était la plus belle chose au monde mais aussi la plus douloureuse . Aujourd'hui j'en veux à mes parents d'avoir envoyé Chung-ho à l'étranger, comme si il n'était rien d'autre qu'un objet ... J'ai même pas pu lui dire au revoir...

Mon meilleur ami m'a dit que Chung ne doit surement pas m'en vouloir et qu'il connait assez bien ma mère pour savoir que si je n'"tais pas là c'était sa faute... J'ai appris que mes soeurs avaient fait la fête chez Chung j'étais jaloux alors j'ai fait une crise et mon père a accepté que je prenne une année sabbatique à l'étranger pour perfectionné mon niveau de langue... mais je sais qu'il sait que j'y vais surtout pour mon grand frère chéri ! 8D Bref assez parlé de mon héros !
We are one



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Shiki Minawa

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA !   To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:18

Bienvenue... *va pas l'aimer lui xD*
L'histoire est terminée ou il manque un bout?
Revenir en haut Aller en bas
https://weareone.forumgratuit.fr
Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 20 ans
Je suis: dans une situation compliquée
Jae-ho Lee

Jae-ho Lee
MessageSujet: Re: To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA !   To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:24

C'est fini =) à moins que tu veuilles que je rajoute un bout ^^ pas de soucis si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Shiki Minawa

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA !   To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:31

Non non c'est bon ^^ J'ai eu un doute x
Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://weareone.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA !   To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To night is a beautiful night ~ BOOM SHAKALAKA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-