We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 20 ans
Je suis: célibataire
Nikki Nagatani

Nikki Nagatani
MessageSujet: Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥   Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥ Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:34

Nagatani Nikki

20 ans♕ étudiant en médecine ♕ célibataire
Why not be more optimistic?

S'lut, je me présente, je m'appelle Nikki Nagatani, mais on m'appelle plus couramment Kiki ou Nini. Je suis né le 5 avril 1992, à Nagoya et puisque tu sais si bien compter, j'ai 20 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps la médecine mais également mon chien. Je suis plutôt ambivalent, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis Franc, joyeux, énergique, gentil, joueur et généreux, ainsi que boudeur, dragueur et têtu ce qui me pousse à faire partie des Pleasure and pain. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Takeru de SuG, dont je remercie les excellentes images de tumblr.

△ Crois-tu en l'amour? Même gay?
L'amour? Pourquoi je croirais en ce truc qui sort des contes de fées? Bon d'accord j'y crois un peu oui... Certes c'est mignon, et je pense qu'un jour je le trouverais mais pour l'instant je ne le cherche pas à tout prix. Je me contente de profiter de ce que je peux avoir! Du peu d'amour par procuration qu'on me donne. Et puis vous savez, quand on est jeune et mignon comme moi, on peut manipuler à loisir et c'est quand même plaisant!
Tant que je plais à quelques personnes pour l'instant ça me suffit, pour quelque chose de plus sérieux on verra après! Après tout je ne fais rien de mal... si?~
Des gouts et des couleurs △
1mètre 79 pour 63 kilos, oui bon c'est pas très gros... Mais ça a son charme! Ma peau est pâle et pure, sans aucune trace de griffure ou autre, non rien de tout ça! Je ne le permettrais pas! J'ai quand même une tâche de naissance dans une forme inconnue encore sur la fesse droite, ça peut être bon à savoir pour vous~ Mon visage est celui d'un petit ange, légèrement efféminé, mais ne vous y fiez pas, je suis un vrai petit diable! Mes lèvres sont légèrement rosées, mon nez comme celui de tous les japonais je pense, mes yeux sont marrons noisette et possèdent une profondeur à toute épreuve... Faites attention de ne pas y sombrer!~ Mes cheveux sont très très colorés la plupart du temps! Pour ce qui est de mes vêtements rien de bien spécial hormis un stock de couleurs vives impressionnant! Je n'aime pas passer inaperçu alors bon! Je fais ce qu'il faut pour qu'on me voit sans faute de goût~


PRÉNOM/PSEUDOAlexielle
AGE17
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?ahah.
COMMENT LE TROUVES-TU ?très bien.
DISPONIBILITÉtoujours pareil
DOUBLE COMPTE ?1. (DC de Hyakkimaru)
UN DERNIER MOTnon
We are one





Dernière édition par Nikki Nagatani le Mer 14 Nov - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 20 ans
Je suis: célibataire
Nikki Nagatani

Nikki Nagatani
MessageSujet: Re: Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥   Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥ Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:43



Ah! Mon journal! Oh comme tu es bien banal... Il faudra que je te customise un de ces jours m'enfin! Que te dire pour ma première page? Et si je te racontais mon histoire... Allez c'est parti!

Je suis Nikki, et j'ai 20 ans. Ouais je sais je t'achète un peu tard mais bon... Je pouvais pas avant! Je suis né à Nagoya et j'y ai vécu pendant au moins 10 ans... Après mes parents ont déménagé à la capitale. Franchement je sais pas pourquoi parce que ici les gens sont pas très aimables franchement hein... Mais bon! J'ai pas eu le choix j'ai du suivre ma mère infirmière et mon père chef d'entreprise. Pendant mon adolescence, tout alla bien. Enfin, en grande partie hein... Parce que je te dis pas les moqueries que j'ai eu quand je suis sorti avec le mec le plus cool du lycée. Ouais, il était gay... Et moi aussi. C'est étrange hein? Mais moi je préfère les mecs! C'est plus viril! Ça contraste avec moi en fin de compte. Bref! Pour finir mon histoire! Je suis sorti avec lui pendant trois ans... Ouais, une longue relation... Et pendant ces trois ans je te dis pas ce qu'on a pu vivre! C'était tellement... Passionnel! Mais ce saligot m'a plaqué pour aller avec une grosse pouf à gros seins! Qu'est-ce que je l'ai haïs celle là... Moi j'ai pas de seins mais j'ai un service trois pièce! C'est pas mieux?!

Après le lycée, c'est pas compliqué, j'ai suivis les traces de ma mère... Elle est infirmière et m'a donné son envie d'aider les gens. Et puis ça m'occupera quand j'aurais pas la tête à penser aux mecs. Bon... Je t'avoue que je passe beaucoup de temps dehors le soir à la recherche d'une compagnie... Ouais... Ça m'embête de dormir seul maintenant mais la plupart du temps je ne e suis pas alors pour le moment je m'en accommode. Toujours est-il que j'ai choisis de vivre ma vie à fond tu sais! Alors je vois le bon côté des choses! Au moins je peux profiter et manipuler ces mecs qui me lèchent limite les pieds pour m'avoir! C'est jouissif~ Et puis avoir le sourire c'est plus cool que de tirer la tronche tout le temps non? Alors parfois il m'arrive d'enjoliver la vie de certaines personnes, avec mon sourire et mon style assez mignon mais pas trop non plus. Que te dire de plus à part que je suis content de t'avoir mais que je vais devoir te laisser parce que j'ai cours maintenant? rien je crois bien... Alors je te dis à plus tard mon cher journal! ♥
We are one





Dernière édition par Nikki Nagatani le Mer 14 Nov - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥   Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥ Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:53

Takeruuuuuuuuuuuuuuuuuu in love


Bienvenu au passage pour ce dc , j'ai déjà hâte de lire . Mais je dois filer =="
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 20 ans
Je suis: célibataire
Nikki Nagatani

Nikki Nagatani
MessageSujet: Re: Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥   Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥ Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:00

Merciiiiiiii >< ♥ ♥

Fiche finiiiie :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Shiki Minawa

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥   Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥ Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

Bienvenue! kiki
Dis, si t'es seme, uke, ambivalent.... T'es ambivalent en gros~
Au fait, tu as oublié pleins de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://weareone.forumgratuit.fr
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Shiki Minawa

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥   Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥ Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:08

MON DIEUX QU'AS TU FAIS A TA FICHE?
Revenir en haut Aller en bas
https://weareone.forumgratuit.fr
Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 20 ans
Je suis: célibataire
Nikki Nagatani

Nikki Nagatani
MessageSujet: Re: Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥   Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥ Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:09

Tout va bien!! pas de panique!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥   Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥ Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52

Apparemment tout est en ordre donc :

Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥   Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki Nagatani • Une boule d'énergie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-