Messages : 44 Date d'inscription : 21/10/2012
Moi moi & moi Je suis: Uke J'ai: 17 ans Je suis: dans un lit différent tous les soirs~ Hayaku Rey | Sujet: Pensionnat Bridges Adams Jeu 13 Déc - 18:04 | |
| Informations et statistiques :
* Date d'ouverture : 02 Avril 2011 * Thème : Pensionnat Anglais * Avertissement : Forum Yaoi * 72 Membres inscrits. * 3918 Messages postés. * Une très bonne ambiance au sein du forum.
Présentation et contexte de notre petit monde :
Il y a 40 ans, un pensionnat fut ouvert afin d'accueillir les jeunes garçons souhaitant faire des études supérieures. Leurs familles les envoyaient dans ce pensionnat renommé, afin d'en faire de parfait gentlemen et ainsi ne pas risquer l'héritage de la famille. Ils y apprenaient, entre autre, à gérer les entreprises, la comptabilité, la gestion, et tout ce qui avait trait à l'argent. Car bien sûr, le pensionnat Bridges-Adams était réservé aux garçons de la haute.
Bien des années plus tard, le pensionnat, fondé par la richissime famille Adams, accueillait de plus en plus de garçons, décernant des bourses à quiconque souhaitait entreprendre des études de niveau collégial et lycéen. Quelques années après sa fondation, un nouveau directeur vint remplacer l'actuel, désormais trop vieux pour exercer sa fonction. La direction fut donc sous la responsabilité de William Crawling, cousin proche de la famille Adams. Il put le diriger durant des années, voir 13 ans, malgré ses méthodes douteuses dont on évitera le sujet. Quelques années passèrent et ce directeur plutôt prestigieux et ayant poussé bien au-delà les activités du pensionnat, en y rajoutant des clubs, des matières, que seul ce pensionnat pouvait posséder, fut renvoyé et remplacé par Émilien Standfort, un jeune professeur de français énergique qui avait auparavant exercé la fonction de directeur adjoint sous les ordres de Crawling.
Il reprit les rennes avec succès, assurant la prospérité du pensionnat, jusqu'à ce qu'un incident vienne totalement bouleverser les étudiants et son personnel. L'ancien directeur hargneux, n'acceptant pas son remplacement, fit exploser le pensionnat de Bridges-Adams, faisant office de kamikaze.
Il ne fut jamais retrouvé pour ses crimes.
Durant les mois qui suivirent, le directeur se vit convaincre par le maire de St-Adams, descendant des Adams ayant fondé le pensionnat, de refaire construire le pensionnat dans leur village. Ainsi, les élèves, malgré ce grand bouleversement, purent retourner poursuivre leurs études, se voyant toujours offrir des cours et des clubs de la plus grande qualité, et ne craignant plus aucun danger du directeur hargneux.
Enfin, c'est ce qu'ils pensent, car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans les esprits fous des plus hauts dirigeants. ♣ « PNJ
♣ « Artistes
♣ « Professeurs
♣ « Sportifs
♣ « Intellos
♣ « Populaires | ♣ « Rebelles
♣ « Outsiders
♣ « Étudiants Étrangers
♣ « Personnel de l'établissement
♣ « Villageois |
88*31 - Code:
-
[url=http://bridgesadams.easyforumpro.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338455147-ba1.jpg[/img][/url] 100*35 - Code:
-
[url=http://bridgesadams.easyforumpro.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338455482-Ba2.jpg[/img][/url] 250*60 - Code:
-
[url=http://bridgesadams.easyforumpro.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338456343-ba3.jpg[/img][/url] Venez visiter le pensionnat et son village :
Mis à jour le 26 août 2012.
|
|