We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 TSUKIYOMI KAI (Choi Seung Hyun [T.O.P Big Bang]) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Shiki Minawa

Shiki Minawa
MessageSujet: TSUKIYOMI KAI (Choi Seung Hyun [T.O.P Big Bang]) - libre   TSUKIYOMI KAI (Choi Seung Hyun [T.O.P Big Bang]) - libre Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:28

.


TSUKIYOMI KAI (Choi Seung Hyun [T.O.P Big Bang]) - libre Mod_article61699975_50c73a75b49db
TSUKIYOMI KAI



Libre Réservé Pris

.
Nom : Tsukiyomi - Prénom(s) : Kai - Âge : 29 ans - Date et lieu de naissance : 17 mai au Japon - Nationalité : Japonaise - Situation sociale : Aisée - Sexualité : Seme - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : Editeur


Kai... en bref : Kai est quelqu'un d'ambitieux. Il fera tout pour arriver à ses fins sans avoir le moindres remords. Il sait ce qu'il fait et calcule tout. Il veut pouvoir tout contrôler, ne pas se laisser avoir par des choses futiles comme les sentiments par exemples. Pourtant, il est capable de s'attacher un petit peu à quelques rares personnes, et là, il veut les controler. Savoir ce qu'elles font. Surtout si ce sont des plans cul qui lui sont chers. Tant que Kai ne se fait pas dépasser par la situation, il restera calme et astucieux. Mais il est capable de se montrer violent... Et pas qu'un peu.
Avatar:
.


.
Kai a eu une enfance simple. Des parents simples et une scolarité banale. Ce n'était pas quelqu'un a qui il lui était arrivé une histoire hors du commun ou autre, c'était quelqu'un comme votre voisin ou votre camarade de classe. Sans histoires. Bien que vers ses 17 ans, il a commencé à gouter au sexe... A comprendre l'autorité dont il pouvait faire preuve et son talent pour manipuler les gens. Alors il a commencer à écrire son futur à l'avance. A tout calculer pour arriver au point qu'il voulait. Toutes les personnes qu'il repérait, il arrivait à se les faire, de toutes les manières qui soient.
Même adulte, il continue son petit manège. Jamais en couple mais jamais seul dans son lit pourtant. Il s'est entretenu, il est attirant et sait utiliser les bons mots. Charmeur, quand il le faut, plus autoritaires quand celà est nécessaire.
C'est un très bon éditeur, l'un des meilleurs. Tous les livres qui sont passés sous ses mains sont devenus les plus populaires. Et surtout ceux de sa perle rare: Cocoon.
.


Lien - Kim est la perle rare de Kai. Ce jeune homme écrit avec un tel langage, une telle facilité à faire remonter pleins de sentiments à ses lecteurs qu'il est l'auteur le plus rentable de l'agence. Et ça, Kai l'a bien compris et il ne risque pas de donner son poulain à quelqu'un d'autre. De plus, Kim est docile. Il accepte tout ce que lui demande Kai sans aucunes oppositions. Ce dernier profite surtout de la santé mentale de Kim qui est devenu accro au masochisme. Il en profite en lui faisant croire qu'il fait ça pour lui. Pour qu'il se sente bien alors quand fait, il adore juste voir la souffrance sur son visage.

if only we were friends in another world;

Design et contexte réalisés par Toshiki
© 2012. Contenu par We Are One.


Citation :
Ce personnage est quand même important pour le personnage de Kim. Donc vous devez promettre d'être souvent présent pour pouvoir le jouer. Le nom et le prénom peuvent être modifiés, ce n'est pas très important. Ainsi que l'avatar fourni. C'est juste si vous vouliez le prendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://weareone.forumgratuit.fr
 

TSUKIYOMI KAI (Choi Seung Hyun [T.O.P Big Bang]) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William, libre pour créer des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: We all are characters-