We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Well fuck you big bad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis:
J'ai: xx ans
Je suis:
Takano Ueda

Takano Ueda
MessageSujet: Well fuck you big bad world   Well fuck you big bad world Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

Takano Ueda

23 ans ♕ Tatoueur/Pierceur ♕ Célibataire
Ceux qui savent ne disent pas.

Ceux qui disent ne savent pas.

S'lut, je me présente, je m'appelle Takano Ueda, mais on m'appelle plus couramment U (prononcer en anglais). Je suis né(e) le 25 Décembre 1989, à Osaka, Japon et puisque tu sais si bien compter, j'ai 23 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps Tatoueur/ Pierceur mais également le Hip Hop, faisant partit d'un groupe de danse amateur. Je suis plutôt Uke, même si on dirait pas, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis quelqu'un de bon vivant, toujours a l'écoute et du genre calme et zen, ainsi que Souvent froid, renfermé et distant, impulsif et ben trop jaloux ce qui me pousse à faire partie des Thinking of You. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Hitsugi de Nightmare (Naitomea), dont je remercie les excellentes images de l'internet en général.

△ Crois-tu en l'amour? Même gay?
Que veut dire cette question? Bien entendu que je crois en l'amour. J'aimerai même plus qu'y penser.
Même gay? Absolument. Que ce sois un couple composé de sexe opposé ou du même sexe, l'amour est là, on est pas si différent. J'ai dit on? Oubliez, Je ne parlais pas de moi mais en général. Dans ce pays là de toute façon, a qui voulez vous poser une question sur les couples homosexuel sans vous faire dévisager comme si vous apparteniez a un tout autre monde hein?
Des gouts et des couleurs △
Je ne suis pas bien difficile, j'aime, en niveau nourriture, tout ce qui se mange. Par contre, j'adore les fraises et autres choses a base de ce fruit, mais j'y suis extrêmement allergique et je n'ai pas le droit d'en manger, ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Je ne suis pas très poussé sur l'alcool, ce qui fait que j'en bois très peu. Donc, forcément, dès que j'en boit, je le tien très mal et devient très vite bourré.

Niveau tenue vestimentaire, je porte toujours des fringues décontractés, les couleurs variant suivant mon humeur du jour, ça peut aller de couleurs sombre a clair ou bien un mélange des deux.


PRÉNOM/PSEUDOBakaranger.
AGE19 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?Par admin.
COMMENT LE TROUVES-TU ?bien.
DISPONIBILITÉsouvent
DOUBLE COMPTE ?Non
UN DERNIER MOTMot.
We are one





Dernière édition par Takano Ueda le Mer 10 Oct - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis:
J'ai: xx ans
Je suis:
Takano Ueda

Takano Ueda
MessageSujet: Re: Well fuck you big bad world   Well fuck you big bad world Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:06



Journal de bord

"Moi, Takano Genjiro, père de Takano Ueda, offre ce journal de bord a mon fils, que je tiendrai jusqu’à ce qu'il soit en age d'écrire par lui même.
En ce jour de noël, le plus beau des cadeau fut la naissance de ce petit garçon qui, je l'espère, pourra nous rendre fière et avoir un avenir radieux."

Mon vieux....Tenir ce journal? Tu ne l'as même pas fait voila deux jours après ma naissance que tu crève dans un accident de voiture après avoir fait la fête avec tes potes pour ta putain de promotion. A quoi ça t'as servie? A te foutre en l'air. Sérieux, tu pouvais pas rester avec maman?
Après qu'elle ai passé plusieurs années a m'élever seule et a pleurer ta connerie tout les soirs, la voila qui se remarie a mes 10 ans. J'm'en souviens bien ouai, putain...Me voila avec un beau père abusif, un connard complet qui c'est pas gêné a se taper ma mère sous mes yeux me forçant a regarder pour que apprenne soit disant, comment je devrai faire pour avoir des gosses et donner des hommes a ce pays. Bien sûr t'as pas fait ça a mes 10 ans, mais quand j'étais en âge de procréer comme tu dis encore. Vous en connaissez beaucoup vous des jeune de 15 ans forcé a regarder leur mère se faire baiser? En plus, pendant ce temps là moi...vu que j'ai commencé les cours tôt, j'étais au lycée, et je me trouvé attiré par un des élève. Oui un, mais je ne lui ai jamais rien dit et n'en ai jamais parlé a personne.
J'suis sortit avec une fille pour te faire plaisir connard homophobe qui crache sur eux car soit disant le pays sera mort par leur faute. Putain j'te jure j'ai des envies de te tuer mais je me retiens juste pour ma mère parce qu'elle t'aime.
P'pa si tu nous vois de là ou ti es, j'espère que tu regrette de t'être bourré la gueule et d'avoir pris la voiture après...

*Ce journal a été tenu pour la première fois par Ueda a ses 18 ans. Pendant deux années, il n'y a pas touché, mais voila qu'en déménageant a sa majorité,il retrouva ce journal, qu'il se décida de tenir un peu.*

La vache, je l'avais oublié ce truc. Bha, je vais pas commencer par "cher journal" mais presque. J'ai un boulot maintenant, pierceur/tatoueur et j'ai commencé la danse, le hip hop. Dans ce groupe, je suis sous le charme d'un de mes amis. Mais comme pour e lycée, je ne lui dit rien. Non car j'ai trop peur qu'il réagisse comme mon beau père et que ça foute tout en l'air dans le groupe...On a fait des concours, des filles me courent après, je suis indifférent complet face a elle, elles ne m'attirent pas....bon sang pourquoi j'suis fais comme ça...en plus au plus je leur dit de me foutre la paix au plus je les attirent. J'suis pas le mauvais garçon que vous croyez que je sois...

*Les années passèrent, Ueda n'a pas tenu son journal comme il a voulu le faire. Tout se passait de façon des plus banale, jusqu'a ce qu'il se retrouve a l'hopital.*

S'lut journal, je t'ai manqué? Devine où je suis...a l'hosto...
C'est tard le soir, en sortant d'une répèt' que je me suis retrouvé attaqué par une bande de connard, un crew adverse de l'année dernière qui avait perdu contre nous. Je me suis retrouvé seul face a cinq connard qui m'ont poignardé.
Je me suis réveillé là...et a coté de moi, il y avait Hayato, tu sais, le mec de mon groupe dont j'avais parlé. Il pleurait. Quand il a vu que je me suis réveillé, il a vite sécher ses larmes, on a un peu parler puis...j'ai cru rêver, il m'a embrasser. Je suis resté con et lui c'est sentit mal, il est partit de suite.
Je viens de lui envoyer un message, je lui ai dit que j'ai envie de le voir.

*Le lendemain*

Yo journal! Tu devinera jamais! Hayato est revenu et m'a roulé une pelle en arrivant! Putain c'est trop génial. J'ai l'impression d'être une lycéenne toute excitée. Il m'a avoué que je l'attire et qu'il veut être en couple avec moi. Je lui ai dit que je veux mais que j'ai peur. Il a répondu que lui aussi, sa famille ne sais pas qu'il est attiré par les hommes.
On a juré ne rien dire puis il est rentré chez lui après.

*Sortit de l'hopital*

Là je suis dans ma chambre, il est 2h du matin. Hayato vient de partir pour rentrer chez lui. On a couché ensemble. Il m'a dit que lui l'avait déjà fait mais moi pas. Il m'a prit, au début j'ai eu super mal, mais après, il a fait attention a moi et c'était juste génial, tellement que je lui en ai redemandé, dans la soirée on a donc fait l'amour quatre fois, j'en peu plus, j'viens de prendre une douche, la je vais dormir. Bonne nuit.

*Ueda resta en cachette plusieurs mois avec Hayato cependant...*

Je suis dégouté...Hayato m'a dit qu'on devrait tout arrêter, il m'a laissé tombé et m'a dit que ça faisait unl mois qu'il était avec une femme...et qu'il allait se marier avec elle...fille d'amis des parents une merde du genre...

*Ueda ne tint plus son journal pendant encore quelques années, c'est a ses 23 ans qu'il le retrouva dans son secon déménagement, il a changé de ville, au revoir Osaka bonjour capitale.*

Bonbha voila, j'ai un autre groupe un boulot dans une autre boîte. Hayato c'est marié et a deux gamins, moi, je refuse de me mettre avec une femme, je me suis éloigné de tout le monde, j'ai des amis...je ne dirai rien a personne...même si il faut que je meurs seul...Jouons les hommes gentil et mystérieux on verra ensuite...
We are one



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Dans les bras de namour~

Moi moi & moi
Je suis: Ambivalant
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Shiki Minawa

Shiki Minawa
MessageSujet: Re: Well fuck you big bad world   Well fuck you big bad world Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:37

Bon. Tu n'as pas vraiment fais de description physique mais tu t'es plus référais au titre qu'à ce qu'il y avait indiquer... Tu devais faire ta description physique en minimum cinq lignes... Mais on a quand même le style vestimentaire c'est déjà ça ^^

Cependant...
Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://weareone.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Well fuck you big bad world   Well fuck you big bad world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Well fuck you big bad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPG yaoi world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-