Shiki Minawa - I was born of the womb of a poisonous man
Auteur
Message
Messages : 210 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Dans les bras de namour~
Moi moi & moi Je suis: Ambivalant J'ai: 24 ans Je suis: en couple Shiki Minawa
Sujet: Shiki Minawa - I was born of the womb of a poisonous man Dim 7 Oct - 22:52
Minawa Shiki
24 ans ♕ Danseur ♕ Célibataire Dance is my life
S'lut, je me présente, je m'appelle Shiki Minawa, mais on m'appelle plus couramment Shiki. Je suis né(e) le 16 juin 1988, à Incheon en Corée et puisque tu sais si bien compter, j'ai 24 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps la danse mais également la boxe. Je suis plutôt ambivalent, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis amusant, sérieux quand il le faut et loyal, ainsi que sur-protecteur, un peu trop franc et que je me mêle de ce qui ne me regarde pas ce qui me pousse à faire partie des groupes. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec JR de NU'EST, dont je remercie les excellentes images de tumblr.
△ Crois-tu en l'amour? Même gay?
L'amour? Oui j'y crois... Je sais que cela existe vraiment et que je le serai sûrement de nouveau. Mais malgré ça je peux pas... Je peux pas montrer aux gens qui je suis vraiment... Oui je crois en l'amour. Mais l'amour entre hommes... Ici ce n'est pas possible et je le sais. Je le sais mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterai... Tant que je suis discret, je peux vivre normalement et c'est tout ce qui compte.
Des gouts et des couleurs △
Bon alors déjà les infos de base... Je mesure 1m76 et je pèse 58kg... ça va vous suivez jusqu'ici? Pas trop compliqué pour vous? Bon... Après ma tête... Oui j'ai une coiffure assez voyante mais je l'aime. Donc le haut de mes cheveux, je sais pas trop comment dire autrement, est teint en rouge... un beau rouge qui va super bien avec ma couleur naturel, noire ébène. Mes yeux noirs en amande sont à croquer et puis bha... c'est mon visage quoi... C'est les gènes mélangés de mon père et de ma mère... Tout simplement quoi mais on dit que j'ai le visage de ma mère. Question style, j'ai le mien... J'aime être bien habillé donc voilà. Vous aimez vous aimez pas... Je m'en fiche! C'est mon look, j'aime avoir des piercings aux oreilles, avoir des cheveux rouges et mes gants roses à pointes!
PRÉNOM/PSEUDO ♡ Toshiki AGE ♡ 296 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ♡ Je suis dieux COMMENT LE TROUVES-TU ? ♡ C'est le paradis de dieux DISPONIBILITÉ ♡ 9/10 DOUBLE COMPTE ? ♡ Nop UN DERNIER MOT ♡
We are one
Dernière édition par Shiki Minawa le Lun 12 Nov - 23:03, édité 8 fois
Messages : 210 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Dans les bras de namour~
Moi moi & moi Je suis: Ambivalant J'ai: 24 ans Je suis: en couple Shiki Minawa
Sujet: Re: Shiki Minawa - I was born of the womb of a poisonous man Dim 7 Oct - 22:52
« C’est fini !! Terminé Shiki… Je ne supporte plus cette histoire de se cacher pour ton boulot… Parce qu’apparemment tu ne peux tout simplement pas. J’en ai marre de passer toujours après la danse. » Je soupirai en l’écoutant, passant une main dans mes cheveux… Et voilà… C’était si compliqué de comprendre que je ne pouvais pas me permettre de faire « Hey ! Salut je suis gay et maintenant qu’est-ce qui se passe ? ». Qu’est-ce qui se passerait ? Et bien tout ce que j’ai essayé de construire pour ma passion, j’ai enfin commencé à me faire connaitre. C’était si difficile de comprendre que je ne voulais pas détruire ça ? Si Rey ne pouvait pas comprendre ça alors oui… On n’avait plus rien à faire ensemble. J’en avais quand même un pincement au cœur mais tant pis. Je ne peux pas tout abandonner seulement pour ses beaux yeux. Je levai mes yeux vers lui et haussai un sourcil. Il me regardait comme si j’allais lui courir après… Comme si j’allais le supplier de rester avec moi. Et bien non, je n’étais pas comme ça. S’il ne voulait plus continuer pour quelque chose d’aussi futile alors qu’il parte. Je ne pouvais pas dire que je m’en foutais mais au moins, il comprendrait qu’il ne réussirait pas à faire en sorte que je le choisisse à la place de la danse. Non, non et non… C’était mort. J’avais déjà fais mon choix. « Ok.... c'est bon calme toi... Tu veux plus être avec moi? Tu ne supportes plus? Alors casses toi... on a rien à faire ensemble... » Il me regarda comme si j'venais de lui annoncer que je venais de voir le fantome de sa grand mère... Enfin, il serra les dents et les points, s'appreta à dire quelque chose mais finit par s'abstenir et me laisser comme ça... Il voulait sûrement garder un minimum de fierté.... un truc du genre...
Je suis allé voir mon petit frère... Au moins cette petite boule rose était toujours de mon côté! T'inquiète pas mon petit Yuki nous, c'est soudé!
Bon... Je me retrouve célib' de nouveau pour des raisons de merde... On verra bien ce que ça donnera dans l'avenir mais là... Makesh!
We are one
Shiki Minawa - I was born of the womb of a poisonous man