We are one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut souffrir pour être beau... [Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Uke
J'ai: 22 ans
Je suis: célibataire
Kim BaecJun

Kim BaecJun
MessageSujet: Il faut souffrir pour être beau... [Kim]   Il faut souffrir pour être beau... [Kim] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:06

baecjun kim

22 ans ♕ écrivain ♕ célibataire
attache moi, tue moi, blesse moi, aime moi

S'lut, je me présente, je m'appelle Kim BaecJun, mais on m'appelle plus couramment Cocoon. Je suis né(e) le 9 septembre, à Tokyo et puisque tu sais si bien compter, j'ai 22 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps l'écriture mais également la beauté. Je suis plutôt uke, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis obéissant, fleur bleu, déterminé, charismatique et souriant, ainsi que aveuglé par mes sentiments, effronté, masochiste, déconnecté de la réalité ce qui me pousse à faire partie des falling in love. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Park Yong Hee, dont je remercie les excellentes images de tumblr.

△ Est-ce que je crois en l'amour?
Tu me demandes ça bien tard – ou tôt – selon le point de vue. Tu baisses ton boxer – pour la cinquième fois de la "soirée" – sauf que cette fois-ci tu vas juste te laver. Tu plonges dans ton bain, les bulles remontent le long de tes jambes graciles. Dans un sourire à peine marqué tu te demandes comment elles font pour te porter toi et ta conscience qui te pèse un peu plus chaque jours. Alors tu plonges la tête dans l'eau. Tu espères nettoyer ta débauche en vain. Pourtant tu n'es pas si méchant. Tu n'es pas si mauvais. Parfois même tu te demandes pourquoi tu fais tout ça ? Parce que ça te plaît ? Sûrement pas. Parce que c'est le seul moyen de crier ta peine au monde ? Sûrement. Tu as rencontré un garçon, tu le revois ce soir. Au fond, tu espères qu'il deviendra ton prince. En surface, tu n'as déjà plus l'air d'une princesse.
Tu crois que c'est ton prince. Qu'il t’emmènera sur son beau cheval blanc, qu'il t'aimerai à jamais... Oui tu veux seulement son amour... Mais lui... Le sait-il?
Est-ce que je suis beau? △
Tu es moche Cocoon. Regarde toi avec tes grands yeux gris bleus. Ce n'est même pas du beau bleu brillant, non toi tes yeux c'est du bleu sales, grisé... délavés – dégueulasse. Et ce visage... Tu ressemble à une meuf alors que t'es un mec. Même ça, tu ne peux pas le faire comme il faut. Idiot. Tu était beau Cocoon... Une vraie beauté même avant que tu perdes la raison... Tu avais la peau douce, des doigts fin et un visage d'ange. Pourquoi te teins tu les cheveux comme ça? - Je veux trouver ma couleur... Je veux devenir un beau papillon - Pauvre Cocoon... Tu resteras une vilaines chenille à vie. Même ton surnom te le prouve. Enlève le O et tu obtiens quoi? - Cocon. - Exactement. Tu resteras à l'état de cocon toute ta vie... Tu ne seras jamais aussi beau qu'un papillon. Même si ton corps gracile et marqué de bleus et de mutilations est devenu aussi fragile que les ailes d'un papillons...
Regarde toi Cocoon. Tu as beau t'infliger toutes les douleurs possibles. Tu resteras moche à tes yeux.


PRÉNOM/PSEUDOToshiki
AGEHaha.
OU AS-TU CONNU LE FORUM ?Ici
COMMENT LE TROUVES-TU ?Parfait
DISPONIBILITÉRarement absent
DOUBLE COMPTE ?2 (Shiki)
UN DERNIER MOTNop
We are one





Dernière édition par Kim BaecJun le Dim 9 Déc - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moi moi & moi
Je suis: Uke
J'ai: 22 ans
Je suis: célibataire
Kim BaecJun

Kim BaecJun
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être beau... [Kim]   Il faut souffrir pour être beau... [Kim] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:06



JAPAN NEW – 10 septembre.
Bonne nouvelle pour le couple star : Ryu Min Ji et Lee BaecJun : après une légère frayeur, la chanteuse Ryu Min Ji a donné naissance hier dans la mâtiné à un petit garçon. Le papa et la maman ont déjà présenté une photo de l'enfant au média déjà sur place. Il semblerait qu'ils aient décidé de ne rien cacher de leur enfant à leurs fans et c'est ainsi que nous accueillons sous le feu des projecteurs le petit Kim BeacJun, 51cm pour 3,1 Kg.
KIM TIENS TOI DROIT.
ARRÊTE DE MANGER CE PAIN, TU VAS GROSSIR.
TU AS FAIS TES EXERCICES VOCAUX ?
VA RÉPÉTER TA PIÈCE.
NON TU NE PEUX PAS JOUER AVEC LES ENFANTS DU QUARTIER.
NON, N'INVITES PAS TES AMIS A LA MAISON DEMAIN TU AS UN CASTING.
ARRÊTE DE PLEURER.

Maman, j'ai mal.
IL FAUT SOUFFRIR POUR ÊTRE BEAU.

Sa vie n'était qu'un cliché. Sous ses airs de petit garçon modèle se cachait un enfant en souffrance perpétuelle. Continuellement harcelé par ses parents pour qu'il a tel ou tel casting, traqué dans ses moindres faits et gestes par les paparazzi. Il ne connue jamais les joies d'une enfance normale. Il ne mit jamais un pied à l'école et eu droit aux meilleurs précepteurs du pays. Mais à quoi bon ? Ses parents n'avaient-ils jamais lu la presse à scandale ? Ne savaient-ils pas qu'une pareille enfance n'était jamais bonne pour l'enfant ? Ils avaient creusés le puits de sa perte, il fallait juste qu'il tombe dedans.


Alors qu'est ce que ça fait un enfant star à l'adolescence ? Ça écume les bars, ça baise à tout va, ça fréquente les mauvaises personnes. Ça connaît l'ivresse et les plaisirs charnelles. Ça tombe dans le vice et la débauche. Ça fait les mauvais choix et ça en paye les conséquences.
"T'ES QU'UNE SALOPE KIM.
Merci.
T'ES BONNE KIM.
PENCHE TOI KIM.
Oui."

Finalement c'est toujours le même schéma qui se répète encore et encore. Alors tu regardes vers le ciel, tu ne fais même plus attention à ses cris étouffés qui pourtant te mettaient si mal à l'aise avant. Tu t'accroches à lui, tu plantes tes griffes dans sa chair brûlante, croisant les bras dans son dos. Mais toi tu regardes vers le ciel et tu penses à la lune. Et puis tu rêves, tu rêves de fleurs, de gâteaux, de sourire et quand tu rouvres les yeux, tu vois les siens qui te fixe avec appétit. Tu remarques un once de tendresse et ça te remplis de joie, un peu. Tes lèvres rencontrent les siennes. Il ne te lâchera pas de sitôt. Tu es peut-être une salope mais tu es sa salope à lui et à personne d'autres.


Finalement tu n'es qu'un objet.



Tu es seul maintenant, mais tu sais il n'était pas fait pour toi. Alors pourquoi tu essayes de pleurer ? Tu sais pourtant que les seuls larmes qui perlent tes joues sont celles que tu décidais de faire couler pour un casting de film dramatique. Non toi les vraies larmes tu ne les connais plus. Et puis d'ailleurs pourquoi tu pleures ? Ah oui c'est vrai...


TU ES MOCHE KIM.
TU ES MOCHE KIM.

TU ES MOCHE KIM.


Et qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu montes sur le toit. Pourquoi tu enlèves tes chaussures ? Tu te prends pour un ange ? Mais Kim, les anges c'est beau tu sais. Et toi t'es moche.

Je pensais qu'en sautant toute la douleur allait partir. Je pensais qu'en rejoignant ma seule amie j'allais pouvoir retrouver la liberté. Je pensais qu'elle avait peut-être besoin de compagnie. Finalement je n'ai jamais su qui j'étais. Je n'ai toujours été qu'un être incomplet, pas fini. J'ai toujours été seul, comme elle - la lune.

Je pensais que la chute serait plus douloureuse. Je pensais sentir mes os se briser. Ma tête exploser. Mon âme me quitter. Même ma mort est ratée. Et doucement je sombre dans un puits bien plus profond que celui où je siégeais jusqu'à maintenant.


Tu ouvres les yeux et vois que du blanc. Non Kim, tu n'es pas au paradis... Ce n'est que le carrelage de l'hopital. Car oui... Même ta mort tu l'as ratée, quelqu'un t'a trouvé, t'a ramené et est resté auprès de ton chevet... Ce quelqu'un, est parti maintenant. Tu es seul et tu le resteras.

Maintenant tu as quitté les projecteur. Cette souffrance que tu ressentais tu l'as retranscrite dans tes livres. Ton nouvel éditeur est là. Il te regarde. Comme ces hommes qui te regardaient avec appétit... Le passé revient toujours mais maintenant, tu peux choisir ton futur.


MAIS QUI ES-TU ?
JE SUIS COCOON. FAIS MOI MAL.
POURQUOI ?
PARCE QU'IL FAUT SOUFFRIR POUR ÊTRE BEAU.
We are one





Dernière édition par Kim BaecJun le Ven 9 Nov - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2012

Moi moi & moi
Je suis: shikisexuel (spécial chung)
J'ai: 24 ans
Je suis: en couple
Chung-ho Lee

Chung-ho Lee
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être beau... [Kim]   Il faut souffrir pour être beau... [Kim] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:35

Fiche validée ronde
Je t'invite à faire un tour dans le bottin des avatars pour recenser ton personnage et à la FAQ si tu as une question qui te trotte dans la tête. Sur ce, BON RP! Et n’oublie pas qu'il faut tenir son journal à jour pour que les autres membres s'y retrouvent!



byoubyou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut souffrir pour être beau... [Kim]   Il faut souffrir pour être beau... [Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut souffrir pour être beau... [Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzuki Shige un être innocent pour l'instant
» ✖ Fiche pour scénarios
» William, libre pour créer des liens.
» RAPPEL pour les possibles flemmard idiot..et compagnie 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are one  :: a new life starts :: This is now, we say welcome :: Fiches validées-